Mon histoire de genou n’est pas finie – Du changement !

Dernièrement j’ai annoncé ma future opération du genou, allez lire cet article  hé bien c’est loin d’être fini !

Nous sommes le samedi 7 septembre et j’aurais du être opérée hier, mais mardi 3 un mail de mon chirurgien donnant son 06, me demande de l’appeler en urgence ! Il ne pouvait pas trouver mon N° dans mon dossier ?

« Problème de matériel » disait le mail, à ce moment là je redoute le pire. Et en effet l’incroyable est arrivé, à moi, mais pourquoi encore à moi ? Décidément ce genou est maudit. Voir son histoire ICI

Quelques uns des 300 conteneurs perdus par le cargo battant pavillon libérien Rena, en janvier 2012, après une tempête en Nouvelle-Zélande.

Je n’en crois pas mes oreilles quand il m’annonce qu’un container est perdu, celui qui contient des prothèses, dont la mienne bien sur ! Je ne sais pas s’il arrivait par la mer, il parait que ça arrive souvent. Là je dis que d’ici vendredi peut être … Mais non  car il faut qu’elle soit examinée 2 jours avant et à nouveau stérilisée. Je pense que maintenant ça se fait comme ça sans doutes à cause de ma mauvaise expérience, voir cet article pour mieux comprendre.

injuste.gif

Et de plus il n’a le bloc que les vendredis, je dis donc ce sera le 13 ? M’en fou suis pas superstitieuse. Heu j’ai déjà un lourd programme ce jour là … Dit-il. Mais je vais devrais  pouvoir décaler celui là. Je vous tiens au courant.

Résultat de recherche d'images pour "je craque"

Et là j’ai fondu en larmes. Je stressais depuis un moment en préparant mes valises, peur d’oublier quelque chose… Puis j’ai fait plusieurs lessives pour être à jour… Réduit les courses afin de ne rien laisser qui soit périmé … je vivais au  jour le jour et il faut tout recommencer.

Résultat de recherche d'images pour "bonne nouvelle"

Et en effet, si tout va bien, je croise les doigts, je serai enfin opérée le 13. Bon ça décale mon trimestre quand même, mes activités suspendues mais c’est comme ça. Justement du coup j’ai pu aller au pot de départ d’un collègue du centre social, 20 ans que je le connais. Et j’en ai pas fini de devoir expliquer pourquoi je n’étais pas à l’hôpital et ils ont bien ri !

Toujours est-il que j’ai programmé des articles, un tous les 4 jours jusqu’au 2 octobre mais je verrais pour la suite.

Justement, à suivre !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s