On passe aux tenues d’été !

Comme chaque année la grosse chaleur est arrivée d’un coup, pas eu le temps de sortir les fringues de l’été dernier du placard. Pour ma fête des mères j’ai eu un bon cadeau à retirer chez Gémo, justement je comptais y aller. Je voulais des débardeurs car je ne supporte même pas les petites manches. L’amie qui m’a accompagnée n’en faisait qu’à sa tête en allant me chercher dans d’autres rayons ce qui ne m’intéressait pas. Certes ils étaient beaux ces débardeurs à dentelles, mais trop échancrés et / ou trop moulants.

A voir ici

J’ai du me rabattre sur des manches longues ! Ce ne sera pas pour mes vacances au camping ou alors pour une soirée fraiche et anti moustiques 😉  Rien de tel que d’essayer les fringues car si on se fie au catalogue hein…

Mon 1er travail en arrivant c’est ça !

Voir la description sur le site

Ma fille a dit : « Trop large » ben oui mais moi aussi je suis large alors il faut bien cacher ! Cette blouse est fluide, légère et agréable à porter

Et voici une chemise légère (description)

En prenant 3 articles le moins cher était offert, de plus j’avais 15% de réduction par ma fidélité et mon bon cadeau alors …

Voir la description

Je précise que ce sont les couleurs du catalogue qui sont les bonnes, pas les miennes. J’avais aussi besoin de chaussures de toile, j’emporte toujours mon chausse-pieds sinon impossible d’essayer.

Alors je voulais des blanches mais y en avait pas en 40, donc rose pâle. Les espadrilles en 40 je n’arrivais à pas à y entrer, mais c’est toujours comme ça au début vous le savez. Et énervée par la copine j’ai pris du 41 sans les essayer. J’en avais assez de tous ces essayages. Je viens de les mettre, elles sont trop grandes !

Pas grave je vais mettre du coton au bout, de toutes façons vu leur étroitesse ça ira mieux. Une chance que ce soit climatisé chez Gémo car on y est restées 1h30 tout de même ! La prochaine fois j’irai seule.

Résultat de recherche d'images pour "donnez moi votre avis"

8 réflexions au sujet de « On passe aux tenues d’été ! »

  1. Je trouve la première tunique ravissante et elle te va très bien avec ce chapeau, ça fait frais et très printanier. Avec l’ensemble te vas te faire appeler « belle des champs » ( lol )
    J’aime beaucoup aussi la chemise vert d’eau, ça fait chic décontracté.
    La dernière est pas mal aussi mais j’aime moins.
    Pour les baskets, en effet, tu peux y mettre des semelles en coton ou en mousse pour combler le vide, ça marche bien, j’ai déjà fait.
    Moi non plus, je n’aime pas être accompagnée quand je fais mes courses et encore moins quand il s’agit de vêtement car je suis influencée par ce qu’on me dit et au final de suis déçue de mes achats…

    J'aime

    1. Bonjour Mia… Je me suis sentie printanière en effet, campagnarde ! Mais les baskets vont bien, ce sont les espadrilles qui sont grandes.
      Voilà on se comprend, maintenant parfois l’avis d’une amie peut servir tout de même, à conditions d’avoir les mêmes gouts !

      J'aime

  2. Ma préférée est la première tunique, moi aussi je n’aime pas etre boudinée, je ne la trouve pas trop serrée pour nous !
    j’aime bien les deux autres mais pas trop la couleur de la troisième

    tu peux essayer des semelles légères dans tes chaussures et en plus c’est bon pour le dos et les genoux !

    Moi aussi j’aime bien etre tranquille quand je fais mes courses, ca me perturbe, c’est pourquoi j’aime bien commander sur internet

    bonne soirée

    J'aime

    1. Tu avais oublié de mettre ton nom Annie, c’est fait.
      Pas trop serrée tu dis ? Pas trop large plutôt non ? La couleur de la 3ème m’a fait un déclic, un changement d’habitudes comme a dit la copine. Je m’y ferai.
      Des semelles dans des espadrilles pourquoi pas, à voir.
      J’ai souvent commandé sur internet notamment chez Kiabi, mais j’avais e bon cadeau là …
      Bonne soirée aussi

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s