D’une année à l’autre …

Déjà je vais vous présenter tous mes vœux pour que cette année soit au top à tous points de vue !

Dans mon dernier article je vous disais comme j’aspirais à un peu de repos … Maintenant que les 2 semaines de vacances s’achèvent il faut déjà repenser à regarder son agenda. Avez-vous pu profiter de cette fin d’année comme vous vouliez ?

Moi pas vraiment, je vous raconte. Après avoir vu la bande annonce du film Paddington  je me suis dit qu’il fallait le voir ! Et alors je vous recommande d’y aller, même les adultes, dont moi, ont ri tout le long du film ! Mais j’ai pensé que ce serait l’occasion de faire plaisir à mes petits enfants. Donc rdv fut pris pour 13h45 le mardi 23, en ville.

Comme j’avais une course à faire dans le quartier j’y suis allée avant midi. Bien entendu pas de place pour me garer je m’apprêtais donc à refaire le tour de la place quand …

place terradou

J’attendais de pouvoir tourner à gauche et un bus me suivait, mais Titine a calé et impossible de redémarrer ! J’ai été obligée de la pousser, seule, sur le coté. Par chance il y avait une place, là ou sur la photo on en voit une avec quelqu’un à coté. Après plusieurs essais j’ai du me rendre à l’évidence, elle ne partirait pas, alors j’ai appelé un de mes fils justement en congés. Quand il a sorti la courroie de distribution cassée, j’ai compris que c’était grave.

Bon alors j’étais en ville, ma voiture bien garée et ma petite fille étant venue avec son père nous pouvions aller manger ensembles. Je suis restée zen, après tout j’avais eu beaucoup de chance tout de même que ça m’arrive en ville et à l’arrêt.

A 13h45 ma fille est venue au lieu du rdv amener les 2 autres petits enfants invités. La séance n’étant qu’à 15h45 nous avions le temps de profiter des animations en ville.

en ville (6)

Et d’admirer les belles vitrines aussi.

en ville (1)

Sortis du cinéma à 17h30 nous avons retraversé la ville afin de rejoindre le fiston qui était chez un ami en nous attendant. Et ça nous a permis de voir une très belle animation lumineuse et musicale !

chevaux

Tout le monde a regagné sa maison, content mais fatigué aussi d’avoir pris l’air si frais ! Les jours suivants ont été également plein de surprises, je vous raconterais ça dans les articles suivants. Et dans un autre vous verrez nos belles animations en ville.

Bonne journée !

a bientot

SUITE  ICI

4 réflexions au sujet de « D’une année à l’autre … »

  1. A mon tour de te souhaiter une bonne année avec tout ce que tu peux désirer !
    Padington, un film que j’aimerais bien aller voir, j’ai d’ailleurs fait un article sur mon blog
    bon week end, bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s