Noëls insolites 2018 en vidéos

Ce reportage sur les Noëls insolites a commencé ICI

Oui je sais j’ai mis du temps pour faire mes vidéos mais j’ai une vie bien chargée et une santé qui … Enfin bref nous y voilà enfin ! Je vous demande de l’indulgence quant à la qualité des vidéos. Je filme avec mon smartphone, parfois les bras en l’air, qui bougent à cause du mistral, et souvent bousculée par le public.

J’ai mis bout à bout toutes mes petites vidéos afin d’en faire 2 grandes avec Movie Maker, pas trop longues, et ensuite sur Youtube. J’y ai passé ma journée.

Et zut j’ai vu trop tard qu’une séquence a été mise 2 fois, tant pis.

2 réflexions au sujet de « Noëls insolites 2018 en vidéos »

  1. Bonjour Provençale,
    Sympa la petite vidéo ! Tu avais quand même pas mal d’animations à Carpentras car j’imagine que c’est une ville très vivante toute l’année. Et en plus tu habitais au cœur de la ville avec des distractions juste sous tes fenêtres !
    Cela ne te manque pas un petit peu ? Je suppose que tu es très bien actuellement en bord de mer et puis c’est le choix que tu as fait, donc cela doit te convenir, mais je me dis que dans les stations balnéaires c’est toujours bien vivant en été alors qu’en hiver c’est plutôt monotone non ?

    J’aime

    1. Coucou Mia, Il y a 2 vidéos. J’avais déménagé en plein centre pour avoir cette animation et c’est vrai que ça me manque.
      Je préfère de loin l’hiver qui n’est pas monotone, j’aime me balader dans les rues calmes, m’asseoir sur un banc face à la mer et respirer. En ce moment il fait bien trop chaud et bien trop de monde alors je ne sors presque plus, vivement l’automne.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s