Moi quand je dors la nuit tout peut m’arriver !

Voilà un moment que je n’ai rien publié je vais vous en expliquer la cause. Si le vendredi 13 n’a rien changé dans ma vie par contre la nuit du 13 au 14 à 4h … Je dormais bien malgré mes douleurs habituelles du dos, sur mon coté droit jambes pliées, j’ai voulu me mettre sur le dos mais là…

Mal au genou : faut-il porter une genouillère ? - Magazine M6Météo

Une douleur atroce à en pleurer, impossible de déplier la jambe, j’ai tenté en appuyant dessus mais non pas moyen. Il faut dire qu’avec une prothèse dessous Il m’a fallu bien 30mn pour arriver à sortir mes jambes du lit avec toujours cette souffrance. C’était un besoin d’aller au WC qui m’avait réveillée au départ mais comment y aller maintenant ? Pas d’autre choix que d’appeler à l’aide.

Appel D'urgence Sos. Appel Au 911. Un Appel à L'aide. Illustration Vectorielle De Stock. | Vecteur Premium

 

Par chance j’emporte toujours mes 2 portables mais éteints quand même. L’un est avec un N° d’urgence pour alerter un fiston. Le réveiller à 5h du matin me faisait peine mais là pas le choix. Il est donc arrivé rapidement. Il a bien essayé de m’aider à me lever mais poser le pied au sol m’était impossible, j’ai eu l’idée de la chaise de bureau à roulettes et je dois dire qu’elle me sert bien encore.

Une fois arrivée à coté du siège des toilettes il a fallu m’y glisser, soutenue par fiston, et retour sur la chaise, depuis j’ai de l’entrainement ! Pendant ce temps il a appelé le 15 qui a envoyé une ambulance. Une chance que je sois au rez de chaussée, les ambulanciers ont avancé le brancard dans le hall de l’immeuble et mon fils m’en a approché le plus possible. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand ils m’ont posée dessus !

13 idées de Pleurs | emoji drôle, emoticone, emoticone gratuit

Et hop direction les urgences de Lunel ! Depuis le début je pense à un descellement de ma prothèse du genou et c’est ce que j’ai dit à tout le monde, mais quand même aux urgences ils auraient pu mieux chercher ! Donc arrivée vers 7h l’attente a été longue, il a fallu que je demande quelque chose pour me soulager de cette douleur.

C’est genou enflé et si douloureux que j’ai attendu les radios. Longtemps plus tard on vient me dire: « Je vais vous donner les cordonnées d’un orthopédiste, prenez RDV !!! « .  Puis on ma mis une attelle et demandé comment je rentrais chez moi !

-Moi :  en stop peut être pff !

C’est donc sans savoir ce que j’ai que je dois rentrer chez moi. J’ai beau dire que je vis seule, comment je vais faire hein ?

Une ambulance est appelée et devrait être là vers 11h. Entre temps on vient me dire que l’orthopédiste contacté n’a pas envie de faire une reprise de prothèse et qu’il me faut trouver quelqu’un sur Montpellier.

Ma parole ont-ils seulement regardé mes radios ?

Plus tard on m’annonce que l’ambulance prévue a du partir sur une urgence, la suivante aussi. 

Bref de retour chez moi,  à 14h, mes enfants ont fait venir mon ainé, seul disponible à plein temps et depuis je suis devenue la pro de la chaise à roulettes !

Bien sur mon histoire ne s’arrête pas là, laissez moi le temps d’écrire la suite. Vous verrez que c’est loin d’être fini.

Suite par là

4 réflexions au sujet de « Moi quand je dors la nuit tout peut m’arriver ! »

  1. Bonsoir Provençale. Ben dis donc tu as souvent des surprises question santé ! Mais au final, aux urgences, ils ne t’ont pas dit ce que tu avais exactement d’après les radios ?
    Bon courage à toi 😏

    J’aime

    1. Coucou Mia… Ces incapables des urgences n’ont pas cherché ce que j’avais, ils se sont contentés de ma supposition de prothèse descellée, bien qu’à la radio on voit qu’il n’en est rien !
      La suite arrive

      J’aime

  2. Et ben dis donc il t’en arrive des choses ! Tu n’as vraiment pas de chance et ca donne pas envie de se faire poser une prothèse !
    C’est vraiment un soucis quand on vit seule ! Je te souhaite d’aller mieux
    Bisous

    J’aime

    1. J’en suis à ma 3ème prothèse tu sais et là ça n’à rien à voir avec ce qu’il m’arrive en fait.
      J’espère que toi aussi tu vas bien ? Bisous

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s