Tout a commencé avec cet article là. Et dans le dernier nous en étions à la future transformation de la salle d’eau. Là encore il a fallu casser un mur, celui du placard.
En effet le ridiculement petit bac à douche ne pouvait rester là.
Alors bien sur ce sera une douche à l’italienne et cette plaque noire pèse + de 50kg
Il faut bien penser aux tuyaux qui seront cachés par la suite , justement il a du retourner plusieurs fois pour acheter un petit bout par ci un par là … et poser la faïence au fur à mesure.
Arrivé ce stade il fallait s’assurer qu’il n’y avait pas de fuite, donc aller ouvrir le compteur d’eau au bout du couloir de son étage puis revenir très vite pour voir si …
Ah oui au fait vu que l’eau était coupée depuis quelques jours, il venait prendre sa douche le soir, chez moi sa mère. Une chance de vivre pas loin pour nous deux.
La paroi est mise aussi maintenant, manque plus que le lavabo
Et là c’est fini alors ? Non pensez-vous mais le plus gros est fait ! La suite dès possible.
A noter quand même que fiston n’a pas eu de formation autre que celle sur le tas et parfois grace à des tutos. Quelle économie quand on sait se servir de ses mains !
A bientôt
C’est vraiment du beau travail ! 👍
Tu sais, y en a qui font de longues études mais qui sont empotés des mains et souvent les grands artistes n’ont pas fait de grandes études alors … 😉
J’aimeJ’aime
Voilà et on a la fierté de dire qu’on l’a fait soi même aussi
J’aimeJ’aime
Tu sais c’est bien de savoir se servir de ses mains, surtout par les temps qui courent ! D’ailleurs beaucoup de gens se reconvertissent dans les travaux manuels !
Bonne journée
J’aimeJ’aime
C’est vrai que de nos jours tout est si cher que si on peut le faire soi même …
Bonne journée
J’aimeJ’aime
Bravo à lui, c’est vraiment bien, quel changement
Bonne soirée
J’aimeJ’aime
Coucou Annie, tu vois mes enfants n’ont pas fait de longues études mais ils savent tout faire de leurs mains, je suis fière d’eux.
Bonne journée
J’aimeJ’aime