J’adore le mois de septembre et ses avantages

Pour commencer il fait moins chaud, j’ai la clim oui mais avec le soleil tout l’après midi j’ai beau baisser le volet ça chauffe. Sinon maintenant début septembre je peux enfin profiter de ma terrasse pour boire mon café le matin. Cette photo date de juillet.

De toutes façons je suis peu sortie cet été à cause de mon accident le 4 juillet pendant mes vacances. Voir cet article et la suite.

Avec mes problèmes de santé aux jambes, ma béquille à droite, le bras plâtré à gauche, le sac en bandoulière sous un soleil de plomb hein ça donne pas envie de sortir.

Quand même lors du passage d’une nièce, j’ai voulu lui montrer plein de choses et j’en suis revenue rouge tomate !

Alors imaginez le résultat des coups de soleil avec plâtre et écharpe !

Enfin grâce à mon fiston N°3 j’ai pu un peu aller à la plage un soir (en juin) Rooo le duo de choc qu’on faisait, il a emporté une bassine pour que je puisse tremper mes pieds (à 3m de l’eau) et ma chaise de camping qui n’avait pas servi depuis … Super bon moment pour mon moral et j’ai même ri quand la chaise s’est cassée !

Il a fallu 3 personnes pour me relever quand même mais quelle rigolade. Et dernièrement nouvelle sortie à la plage un soir, avec fiston, là c’est le top. Quasiment personne et on peut entendre le bruit des vagues.

Je vois mon kiné, 2 fois pour le dos et les jambes et 3 fois pour le bras maintenant. Il vient à domicile vu que je ne pouvais pas conduire mais j’espère pouvoir retourner bientôt au cabinet au moins ça me fait sortir.

Allez je vous dis à bientôt. Merci d’avance pour votre commentaire.

 

8 réflexions au sujet de « J’adore le mois de septembre et ses avantages »

  1. Mois de douceur , tu devrais mettre un joli chapeau au moins pour te protéger les yeux . Et puis ce n’est pas évident , la béquille le plâtre cet année plutôt gâché l’été. Heureusement tu es entourée. T puis c’est vrai que d,aller au kiné, cela te fais sortir , mais bon pour le moment , laisse toi dorloter un peu .
    Courage Ma Josy . Amical à bientôt

    J'aime

    1. Mais qui est donc cet anonyme ?
      Pour les yeux des lunettes c’est mieux. Non je ne vais plus chez le kiné depuis mon accident, c’est lui qui vient maintenant et à 8h45 ce qui me fait lever trop tôt, déjà que je dors mal …
      Alors qui es-tu donc ?

      J'aime

  2. J’adore aussi le mois de septembre et même l’automne jusqu’à novembre, surtout en bord de plage, c’est tranquille car moins de monde et en plus il commence à faire moins chaud.
    Elle est géniale la photo les pieds dans l’eau ! 😃
    Heureusement que tu es tombée sur le sable parce que sur du béton ça n’aurait pas été la même histoire… 🙄
    Profite bien maintenant de la chance que tu as d’être en bord de mer… 😉

    J'aime

    1. Le printemps et l’automne sont mes saisons préférées. Je vais pouvoir en profiter j’espère au moins pour mes promenades. Par contre impossible d’aller au resto ou de boire un café.
      Bon week end

      J'aime

  3. J’adore la photo les pieds dans la bassine !!!!!!!
    Tu as eu de la chance de ne pas te faire mal avec toutes tes tracasseries ! Mais tu devrais quand meme en parler à ton médecin ou à ton kiné car ce n’est jamais bon de tomber sur les fesses, tu risques d’avoir des douleurs plusieurs jours après !
    Aujourd’hui je suis un peu dans le coltar ! hier séance chez l’osteo car j’ai le bassin bloque ……. Et ca fait mal ! Avec mon athrose des deux genoux pas genial !
    A nous deux on forme une belle équipe !
    Bonne soirée, bon courage

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s