Quand la poisse vous poursuit … Suite

Dans l’article précédent je vous ai laissé dans l’attente de mon RDV avec la chirurgienne le vendredi 13 août. Et donc voici les nouvelles. Cette dame très sympathique et à l’écoute m’a montré sur ma radio un morceau blanc sur le coté de l’os, flèche bleue, ce qui veut dire que la consolidation a bien commencé.

Donc on ne touche pas ! Et enfin plus de plâtre youpi. Bien sur une attelle tout de même et pour 15 jours au moins.

 

Mais aussi 3 séances de kiné par semaine. Alors que je le vois déjà 2 fois pour mes jambes et à domicile, je ne sais pas comment il va pouvoir venir. Ils sont tous débordés !

Bien sur pas question de conduire encore hélas. La bonne nouvelle c’est que plus besoin de protéger mon bras pour la douche en effet je peux mouiller l’attelle même à l’intérieur.  🙂 Et ça fait du bien.

Mon prochain RDV est le 4 octobre avec une radio de contrôle. En attendant je continue de me battre avec mes différentes douleurs et mauvaises nuits.

A voir aussi

4 réflexions au sujet de « Quand la poisse vous poursuit … Suite »

  1. Au final tu ne t’en sors pas trop mal (à part les douleurs bien sûr). Moi je pensais que tu devrais peut être te faire opérer… Tant mieux pour toi et en plus maintenant ça doit être plus confortable que le plâtre. 🙂
    Bon courage pour la suite.

    J'aime

    1. Moi aussi j’ai pensé à l’opération, ça aurait été encore plus long. Avec mon kiné ce matin on a fait les mouvements du poignet et de la main et je dois le faire encore dans la journée, 3 fois s’il n’est pas venu le matin. Il faut 3x par semaine. C’est la personne que je vois le plus ! Il vient déjà 2 fois pour mes jambes aussi.
      Bonne douche ce matin sans avoir peur de mouiller ça change

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s