Mes coups de cœur du moment

Je ne dirais pas que j’ai la fièvre acheteuse non je sais gérer tout de même, mais quand quelque chose me plait et que c’est raisonnable …

Alors il y a eu la centrifugeuse, voir cet article  Elle était utile mais trop compliqué à nettoyer après donc revendue !

Du coup comment faire mes jus de fruits ? C’est là que je suis tombée sur cette annonce qui là encore paraissait bien mais … Une belle arnaque !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dans les commentaires Mia, une fidèle, avait donné le lien d’un article qu’elle utilise et m’en vantait les mérites. Du coup étant toujours sans matériel je l’ai commandé.

Là on ne tourne pas le fruit mais la base. Et c’est vite nettoyé sous le robinet.

Dans un autre domaine j’en avais assez de voir cette vieille étagère  qui m’a suivie depuis des années, certes elle a été très utile tantôt au salon ou dans la sdb et pour finir dans ma chambre, mais depuis mon récent déménagement après être restée sur la terrasse elle a retrouvé une place au salon. 

Elle prenait beaucoup de place mine de rien. Bref je l’avais assez vue et donc place au moderne !

Mais il m’a donc fallu débarrasser l’ancienne étagère avant de donner celle-ci. Je vous montrerais le montage dans un prochain article.

Dernièrement une envie se sentir l’odeur du café comme dans le temps, je me souviens encore de celle qui m’arrivait aux narines en entrant chez mes parents, la cafetière restait toujours sur le coin du feu. Et depuis les expresso fini tout ça. Alors je me suis intéressée à ce qui se vend de nos jours.

J’en ai vues de toutes sortes mais souvent noires et je ne supporte plus cette couleur chez moi, non je ne suis pas raciste mais là c’est trop ! Donc c’est la bleue qui a gagné.

J’ai failli acheter des filtres avant de la recevoir et finalement il y en a un dedans déjà. Je vais « faire de l’or » » maintenant lol

3 réflexions au sujet de « Mes coups de cœur du moment »

  1. Oui bien sûr, j’ai calculé entre le prix réel au meilleur prix du multicuiseur et le prix du magazine que j’achète chaque semaine, ça me revient beaucoup moins cher en additionnant les deux.

    J'aime

  2. Je ris toute seule en te lisant car moi aussi j’ai la fièvre acheteuse comme toi quand c’est dans mes prix bien sûr. Dès que je trouve un truc joli ou pratique (surtout pour la cuisine) allez hop j’ai envie de l’avoir ! Dernièrement je me suis acheté une petite bouilloire toute jolie en inox et j’avoue que c’est bien pratique pour le thé et les infusions. Là, je suis sur le point de me prendre un multicuiseur comme j’ai expliqué dans un autre article, mais sur ce coup là je n’ai pas cherché c’est l’occasion qui s’est présentée à moi. 😁

    J'aime

    1. J’ai une bouilloire électrique et ne m’en sers que pour les sachets de soupe ou du café soluble éventuellement.
      L’occasion ok c’est de la pub en fait, tu as tout compté ?

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s