J – 48 pour mon prochain déménagement

Nous y voilà, j’en ai parlé dans l’avant dernier article déjà, ça se précise de plus en plus. A mon arrivée ici, il y a 2 ans je pensais vraiment rester longtemps. Ah bien sur je l’ai entendu dire qu’avec ces escaliers je n’allais pas pouvoir rester, hé bien si et malgré les béquilles et l’opération je l’ai fait !

Si je déménage c’est pour une autre raison que je vous ai déjà expliquée. Et c’est maintenant que la réalité se montre à moi. J’en ai fait des déménagements mais celui-ci est différent, il ne s’agit pas de tout transporter là bas non, il ne faut emporter que ce qui va y entrer et que je saurai où le mettre ! Donc à chaque chose que je prends en mains il faut que je me pose la question : « Je vais le mettre où là bas ? ». Si pas de réponse c’est à donner, à jeter ou à vendre. J’ai déjà vendu des meubles.

Et j’ai beaucoup de choses à vendre sur le bon coin. Je dis adieu à mon passé et bonjour ma nouvelle vie. Fringues et chaussures aussi vont être sérieusement triées. Alors voilà où j’en suis 48 jours avant …

Les étagères à droite ne me suivront pas.

Cette porte blanche a été repeinte hier par mon fiston, que va dire l’agence sur cette couleur différente des autres ?

Le rideau que j’avais mis là est parti ainsi que mes foulards

Et alors ces 5 marches je ne saurais dire combien de fois je les ai empruntées ! D’en haut sur mon ordinateur, je descend prendre des photos de choses à vendre, zut j’ai oublié de prendre les mesures, je redescend, je remonte, zut mon portable est resté en bas et ainsi de suite ! Là je m’en fait des muscles.

Demain sera un autre jour et ce qui est fait n’est plus à faire. Tiens j’ai vu sur FB 2 citations qui correspondent tout juste à ma situation.

Je prends ça comme un signe du destin, vous en pensez quoi ?

4 réflexions au sujet de « J – 48 pour mon prochain déménagement »

  1. Je pense qu’il faut beaucoup de courage, surtout quand on est plus tout jeune pour ce genre de situation. Mais si tu éprouves le besoin de changement de vie, alors c’est une étape nécessaire pour commencer une nouvelle histoire 👍
    J’espère juste que tu ne seras pas ennuyée pour ton déménagement avec les nouvelles mesures sanitaires qui risquent d’être prises et annoncées ce soir…

    J'aime

    1. Du courage j’en ai mais parfois je fatigue vite, enfin j’avance un peu à la fois. Alors nous voilà confinés de nouveau et jusqu’au 1er décembre. Le déménagement est prévu le 13, j’attends d’en savoir plus d’ici là. Pour vendre les meubles ça complique aussi.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s