Mon évasion au Grau du roi – 1er

Si vous me suivez déjà vous savez que je vais chaque année au moins 1 fois au Grau du roi, en juillet d’ailleurs, reportage à voir ICI cette fois là c’était encore en bungalow au camping municipal de l’Espiguette. Et pas vraiment satisfaite j’étais contente de rentrer chez moi. Vous saurez pourquoi en aller voir ce reportage.

Fin août j’étais encore en vacances mais pas loin et en club Belambra. Voir le reportage ICI Là encore j’étais contente de rentrer chez moi même si j’avais vraiment apprécié mon logement.

En 2019 je n’ai pas pu aller à Balaruc hélas, la dernière fois était en 2018, voir ICI  J’avais prévu d’y aller fin août de cette année 2020 mais changement de programme. Ce que j’aimais là bas c’est l’air marin, l’étang de Thau à coté.

Donc malgré ces 3 séjours de vacances j’avais un manque et il fallait, oui vraiment, que je reparte à la mer, mais pas au camping ni à Balaruc. Je me suis donc orientée vers les locations sur le « bon coin ». Une 1ère pour moi. Et j’ai trouvé cette annonce. J’y suis donc allée avec mon fils du 21 au 24 septembre.

 

Cliquez pour agrandir

A 40€ la nuit, pas pareil en juillet bien sur, ça valait le coup. J’ai appelé la propriétaire et la bonne surprise est que c’est situé pile dans le quartier que je préfère ! En plein centre, à coté de tous les commerces mais aussi à 100 m de la plage Là où j’allais promener quand j’étais au camping sauf que là il fallait la voiture.

En sortant de ce parking (de la poste) on prend à droite direction le centre commercial à coté (U express) pour accéder au parking privé de la résidence.

Après avoir ouvert 2 grilles avec code on se retrouve derrière la résidence mais on peut voir la voiture garée gratuitement depuis la terrasse et elle n’a pas bougé en 3 jours.

Et rassurez-vous il ne faut pas refaire tout ça pour sortir ! Il y a le portillon devant la résidence et à coté de tout ! Par exemple le marché couvert les mardis, jeudis et samedis matins. Vous aurez l’embarra du choix pour manger.

On est juste derrière la poste et il suffit de traverser pour aller vers la mairie, les commerces et la plage.

 

Alors ce studio ? Patience je travaille sur mes photos, à bientôt !

4 réflexions au sujet de « Mon évasion au Grau du roi – 1er »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s