Vacances 2020 – le début

Une fois encore je suis allée au camping de l’Espiguette au Grau du roi mais je n’avais pas encore eu ce type de bungalow. J’en ai pourtant testé pas mal, voir ce reportage. En fait tout a commencé sur un malentendu, quand j’ai réservé début février j’avais demandé un bungalow dans l’allée des 95 à 107, soit un Moréa. Voir le plan.

Bien que nous n’étions que 2, mon fils et moi, avoir un 4/6 personnes ça m’allait très bien. Mais voilà qu’on me téléphone pour dire que j’ai fait une erreur et qu’il y a moins cher. Bon si c’est moins cher alors ok, mais du coup je ne savais pas du tout où j’allais atterrir. Si j’avais su … C’est ainsi qu’on s’est retrouvés au 253, lodge prix mini encadré en bleu.

Il n’y a pas que le prix qui est mini ! Voir la description du site ICI

1 terrasse couverte environ 8m² pour une table et 4 personnes c’est juste, surtout qu’il faut calculer avec le peu d’ombre.

Nous avions une table rectangulaire, elle a été déplacée au mois 10 fois par jour pour ne plus être au soleil.

Alors que la veille de notre arrivée là bas j’avais eu un mail disant que la barrière se lèverait et qu’on me donnerait dossier et clés un peu plus loin, vous devinez la suite ? Bon ok on est pas sensés arriver si tôt vu que les clés ne sont pas données avant 16h, il était 14h, et j’ai du aller à l’accueil. Là on me dit qu’on les apportera au bungalow. Ah encore une nouveauté donc.

Après avoir fait escale à la brasserie nous sommes allés au bungalow pour décharger la voiture sur la terrasse. Et là une longue attente a commencé. Il était 16h45 quand j’ai décidé d’aller chercher les clés et j’ai bien fait car il n’était pas prévu qu’on les apporte ! Deux longues heures en pleine chaleur et l’entrée dans un bungalow étouffant, quel plaisir ! Alors qu’on rêve d’une douche il faut tout ranger, allumer le frigo etc …

Visitons !

 

Dans ma chambre je devais marcher en crabe. Mais le matelas était très épais.

 

La chambre de mon fils était si petite qu’il na jamais pu fermer la porte, étouffant.

Heureusement que j’avais apporté ma clim, elle a tourné jour et nuit.

Vous avez remarqué que la porte du frigo (un petit top) s’ouvre dans le mauvais sens ? Déjà dur pour moi de me baisser tout le temps mais …

Si la porte des toilettes est fermée alors là …

Un peu de patience la suite est en cours !

2 réflexions au sujet de « Vacances 2020 – le début »

  1. Coucou Provençale et bon retour chez toi !
    malgré tout ces petits désagréments, j’espère que tu as trouvé du plaisir à ton séjour au camping et que tu as bien profité.
    Pour moi qui crains énormément la chaleur je crois n’aurais pas du tout apprécié…

    J'aime

    1. Coucou Mia, contente de retrouver mon chez moi !
      Tu verras dans la suite qu’il y a eu des bons moments quand même. Cette chaleur m’a épuisée et je ne supporte pas du tout. Il fait + chaud chez moi mais il y a de l’ombre !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s