Les vacances cette année ce sera où ? 2ème partie

Le début de ce reportage se trouve ICI

Je vous ai présenté différentes formes de camping où je suis allée, maintenant on passe à tout autre chose. Avec mes enfants quand ils étaient encore à la maison on partait souvent en VVF (Village Vacances Famille). Avec les bons de vacances c’était abordable.  L’idéal pour la mère de famille, pas de repas à préparer, donc pas de courses ni de vaisselle non plus. Le nom a changé, c’est devenu BELAMBRA, une pub passe à la télé en ce moment. Et maintenant c’est seule que j’y vais, je sais que je ne m’ennuierais pas avec l’animation.

Il y a des clubs partout en France, pour tous les gouts. En 2015 j’ai profité d’une promo fin août. Ils font ça pour être surs de remplir la saison d’été. Vous allez rire en voyant où je suis allée .  Il y a plusieurs pages à voir si vous souhaitez en savoir plus sur ce club.

4

 

Ces dernières années je suis allée plus loin, à Balaruc les bains, depuis 2015 sauf en 2019 hélas. J’adore cet endroit. Dès mon arrivée je vais là tout en haut de l’escalier et je respire à fond.

19

Vous pouvez découvrir mes vacances là bas dans cette série

J’espère pouvoir y aller cette année, même si maintenant je connais bien le coin j’ai du mal à aller ailleurs. Puis j’ai besoin d’air iodé.

 

Mais selon vos gouts il y a aussi des maisons d’hôtes, on en trouve partout. Seule j’en n’ai pas vraiment connue mais l’année où mon fils a fêté ses 40ans et recevait beaucoup de monde il m’a fallu trouver un hébergement pas trop loin.

La maison au mimosa

grande cour 2

Je ne sais pas si c’est toujours aussi bien, je n’y suis pas retournée mais un jour peut-être … En tous cas j’y ai passé un excellent séjour. Et il y de belles choses à voir à coté. La preuve dans cet article

plan

Et la suite avec la belle ville de Sommières dans cet article

Alors comment seront vos prochaines vacances ?

5 réflexions au sujet de « Les vacances cette année ce sera où ? 2ème partie »

  1. Pour les vacances, elles restent un grand mystère. Avec la Minouche il faudrait faire un essai d’une nuit à l’hôtel pour voir comment elle se comporte. Si la canicule se pointe j’irai je ne sais où. L’année dernière je suis restée calfeutrée à Blaye dans mon rez-de-chaussée et ne sortais que le matin. Nous verrons, pas envie d’y penser avec tous ces changements climatiques.

    J'aime

    1. Voilà pourquoi je suis tranquille sans animaux moi. Bonne idée l’hôtel, tu seras fixée. Malheureusement on ne peut pas savoir maintenant le temps qu’il fera cet été.
      Je pense déjà partir quelques jours au camping en juin, après on verra

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s