1 mois à ne voir que des blouses blanches … 3ème épisode

Cette série a commencé avec cet article là.

Donc c’est le jeudi 26 octobre qu’enfin je suis sortie de l’hôpital pour continuer ma rééducation ailleurs. Ma pauvre voisine était bien triste, j’espère qu’elle a pu sortir aussi.

Aucune comparaison avec cette nouvelle chambre, très grande, lumineuse aussi.

Je me souviens de cette lourde porte pas du tout pratique quand vous marchez avec des béquilles, une fois elle a failli me faire tomber en se refermant.

A l’hôpital nous avions 2 télés grand écran sur un petit mur et là l’inverse ! Il fallait une bonne vue et surtout un bonne ouïe. Comme je suis malentendante chez moi je mets le sous titrage mais là impossible d’accéder au menu. Deux jours j’ai demandé qu’on m’envoie un technicien mais jamais vu. Le jour de mon départ au secrétariat  on m’a dit ne pas avoir été informé de ça. Heureusement que j’ai su y arriver toute seule. Autre inconvénient en allumant la télé elle est sur 2 et si vous voulez voir la 25 hé ben faut avancer 1 touche à la fois jusque là.

A mon arrivée c’était comme ça, rien pour m’asseoir. Je pouvais enfin prendre une douche grâce au pansement imperméable, mais où poser mon attelle ?

Rien non plus pour poser mon pyjama. Donc une fois l’attelle retirée je l’avais posée sur le déambulateur et bien sur elle est tombée dans l’eau ! Je devais rapprocher la chaise pour y poser mes gant et savon. La serviette de bain était sur la barre, le plus loin possible de la douche. Tout ça m’épuisait et je ne la prenais pas tous les jours du coup. Mais heu je me lavais au lavabo hein !

Le matin c’était la course, souvent on me réveillait vers 9h avec le petit déjeuner quand c’était pas la femme de ménage A 10h30 je devais descendre chez la kiné.

Heureusement que le dimanche c’était différent, une fois mon ptit déj est arrivé à 10h ! Sous effectif. Pas de kiné le week end mais pas de repos pour autant on m’installait le kinéteck  dans ma chambre.

Dans la suite je parlerais d’autres choses, donc à bientôt

 

 

2 réflexions au sujet de « 1 mois à ne voir que des blouses blanches … 3ème épisode »

  1. Quelle histoire ! A peine croyable ! Supporter tout ça en plus de l’opération ! Faut tenir le choc !
    Après ça il te faudra … des vacances ! Sans rire, c’est dingue ! On a plus 20 ans !
    Bisous Josy !

    J'aime

    1. Des vacances j’en rêvais, je pensais partir quelques jours en octobre mais c’était sans compter sur cette opération. Du coup ce sera … ?
      Bisous à toi aussi

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s