Mon histoire de genou n’est pas finie :-(

J’en avais déjà parlé longuement dans des articles précédents et la dernière fois ICI

Alors quoi de neuf depuis ? Si vous suivez mon blog vous savez déjà que j’ai déménagé ça fera bientôt 1 an. Quand je suis arrivée au centre vile j’étais contente de pouvoir promener partout. Seulement ce que je n’avais pas prévu c’est que ce serait si compliqué de me garer. Comme un peu partout les places de parking sont trop étroites et là les choses ont commencé à dégénérer.

Quand je ne peux pas ouvrir ma portière en grand il me faut me contorsionner pour passer mon pied droit sous la portière ! Et à force de faire ça hé bien ma prothèse a bougé. Et donc il me faut repasser au bloc pour réparer ça. Et ça va se faire dans quelques jours, le 6 septembre.

Alors oui bien sur j’ai fait une demande à la MDPH pour avoir droit à une place handicapée avec un dossier bien rempli et attestations du chirurgien. Réponse négative : « Vous n’avez pas besoin d’aide pour marcher » !!! Je leur ai demandé si seulement ils avaient ouvert ce dossier que j’ai pris la peine de remplir. Et de rappeler que je souffre aussi d’algodystrophie depuis 3 ans 1/2. Autre imprimé à faire remplir par le médecin et là ça vient de passer en commission, j’attends la réponse.

Nullement stressée par l’opération, suis habituée, mais par les valises à faire. Une petite pour mes 5 jours d’hôpital et une plus grosse pour les semaines en centre de rééducation.

Il ne faut rien oublier car je serai loin et personne ne  viendra me voir, donc des vêtements légers, il fait encore chaud, mais faut aussi penser que ça va rafraichir bientôt. Je pourrais mettre le nez dehors tout de même. Des pantalons à jambes larges et 2 robes. Et tout le reste…

J’emporte ma petite bouilloire et mon café soluble + tasse, cuillère et sucre.

Il me faut retrouver le bouquin acheté y a quelques mois et à peine ouvert, puis acheter des magazines. J’aurais ma tablette et la wifi aussi donc ça ira. Et sauf changement de dernière minute je serai là bas.

Avant mon départ je vais programmer des articles à raison d’1 par semaine au moins pour ne pas être oubliée 😉

A bientôt

10 réflexions au sujet de « Mon histoire de genou n’est pas finie :-( »

  1. Bonjour provençale,
    J’espère que la réponse pour l’obtention de la carte sera favorable (peut être que si tu avais été une parente du maire ou d’un conseiller, tu n’aurais même pas eu besoin d’en faire la demande…pfff).
    Bon courage pour ton opération, mais surtout pour la rééducation, c’est ça le plus dur…
    Au fait, tu y va comment à l’hôpital ?

    J'aime

    1. Bonjour Mia
      Je croise les doigts aussi, si jamais c’est encore négatif je fais un article sur le journal; j’ai des copines journalistes ça aide.
      Je demande un VSL pour aller à l’hôpital tout simplement. Je sais pour la rééducation ça sera la 3ème fois que je la fais.
      à ….

      J'aime

  2. Non mais franchement la réponse de l’administration ….. Je reste sans voix ! Tu aurais du leur dire de se déplacer pour constater la situation !!!!!
    je te souhaite bon courage, bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s