Mon mur avec ses moulures est rempli !

Dernièrement j’ai mis cet article là avec ma déco récente, ça m’a donné envie de finir dans cette pièce. Souvenez-vous j’avais un souci pour la partie moulure et vous en avais parlé dans cet article là

Plein d’idées me venaient sans que j’arrive vraiment à faire un choix. Du coup c’est avec ce que j’avais dans un carton que j’ai fait ma déco. J’avais pensé pouvoir faire ça toute seule mais suis pas assez grande grrr

J’ai du attendre l’aide de mon ainé une fois encore pour percer 2 petits trous, y mettre des crochets et placer la barre avec ses rideaux. J’avais pensé plutôt à des rideaux bonnes femmes, j’en ai pas trouvé dans mes dimensions.

Ayant enfin trouvé des élastiques en magasins et vu qu’il y avait déjà un clou au mur, j’ai pu accrocher le cadeau de mon petit fils. J’ai vu plus tard que je l’avais mis à l’envers.

Là j’ai trouvé ça un peu fade il manquait quelque chose. Ensuite… J’ai commencé par allonger de quelques élastiques et la mettre à l’endroit, la suspension centrale. Pour qu’on la voit il fallait écarter les rideaux.

Du coup le coq a changé de place pour que les fleurs puissent toucher les rideaux. Mais ça ne me suffisait pas encore alors une idée … Mon ancien appartement débordait de papillons qui depuis attendaient dans un tiroir, ils se sont posés avec un peu de colle.

Puis un chat est venu mettre son nez à la fenêtre. Au milieu des fleurs.

Et voilà ce que ça donne de loin

Alors qu’en pensez-vous ?

6 réflexions au sujet de « Mon mur avec ses moulures est rempli ! »

  1. bonjour Josy
    je ne suis pas trop fan des papillons
    oui comme le dis Mia un beau papier peint ou alors des jolis rideaux imprimés mais surement pas facile à trouver
    mais tu vas finir par trouver….aujourd’hui…ou… demain…
    bises Josy

    J'aime

  2. Bonjour Provençale,
    Je vois que question intérieur tu es comme moi, toujours à chercher des solutions pour améliorer la déco. Moi je déplace même les meubles parfois, au grand désespoir de mon mari qui ne si retrouve plus ! hi hi hi …
    A propos des moulures murales, j’en ai vu récemment chez quelqu’un et la personne y avait posé du papier peint style oiseau exotique et grandes fleurs. J’ai trouvé l’idée remarquable et ça donnait un très bel effet !

    J'aime

    1. Bonjour Mia. Oui j’ai la décomanie lol et j’avais déjà parlé ce mur blanc avec ses moulures. Ah oui ça doit être très beau ce papier peint avec les oiseaux. Les idées ne manquent pas. Pour les meubles je suis pareille mais là je devrais me calmer un moment. Avec la chaleur je suis vite fatigué.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s