Déjà 8 mois dans mon appartement en ville

Autant j’avais trouvé longs les 3mois d’attente pour y emménager, là j’ai pas vu le temps passer ! Retour en arrière pour qui n’aurait pas suivi…

J’avais un bel appartement mais loin du centre ville et aussi avec cette vue depuis mon balcon. Je passais des jours sans voir personne moi qui aime l’animation ! j’ai donc décidé de déménager pour payer moins cher aussi.

Début juin 2018 sur le bon coin j’avais trouvé une annonce intéressante, un 1er étage, en plein centre ville, mais en rue piétonne. Là plus de garage. Faut voir. J’étais la 1ère à le visiter m’a dit la dame de l’agence. J’avais tellement envie de vivre là que j’ai dit oui de suite. Et en plus 110€ moins cher mais plus grand. A commencé la longue attente des 3 mois de préavis des locataires en place.

En attendant il me fallait commencer le tri et les cartons, voir cet article  et les suivants pour voir le déménagement. Et avec ses désagréments aussi. Un peu à la fois ma nouvelle vie commençait et 15 jours après … Voir la suite aussi.

Mais vous pouvez retrouver tout ça en allant dans mes chroniques

Hop je fais un bond pour arriver à nos jours, bien sur je n’ai pas arrêté de tout changer, la déco est sans cesse modifiée et d’autres choses aussi. Par exemple pour la salle d’eau qui n’a plus de porte, j’avais pensé à mettre mon ancien rideau de douche en dehors mais mette une barre était trop compliqué. Et là j’ai eu une idée …

A l’intérieur ça passe bien, faut juste faire attention qu’il ne touche pas le radiateur

Au moins la chaleur reste dedans

Autre changement depuis la dernière fois, les cadres en hexagones sont remplis

Ce mur là est bien rempli aussi !

Tu vois Annie pourquoi j’ai mis l’étagère à cet endroit ? La moulure n’est pas au milieu du mur. Il me reste à la décorer d’ailleurs, pas encore décidé avec quoi.

Le mur d’en face me plait moins, mais avec un sol qui penche c’est pas simple. Et ce meuble noir, je ne peux plus le voir !

Allez c’est tout pour aujourd’hui !

6 réflexions au sujet de « Déjà 8 mois dans mon appartement en ville »

  1. En effet, tu as tout à y gagner dans ton nouveau logement, puisque dans ton cas tu vis seule. Là, tu n’es plus coupée du monde et ça doit être plus agréable pour toi. En plus, 110 euros de moins dans le loyer c’est vraiment appréciable pour le budget !
    Oui, comme Annie, je pense que ton petit meuble noir tu pourrais le relooker. Si tu ne peux pas le peindre, tu pourrais peut être y coller de l’adhésif genre vénilia…

    J'aime

    1. C’est clair, j’ai le calme avec le double vitrage, je n’entends rien et quand j’ouvre la fenêtre y a 50 personnes en bas dans la rue ! C’est vivant. Je suis juste au dessus d’une parfumerie, y a 3 bijouteries à coté, j’ai un carrefour city en face et le snack à 50m. Le grand problème est pour trouver une place de parking. 😦
      Ce meuble noir est abimé donc il faut le restaurer,je vais voir …
      Bon dimanche

      J'aime

      1. Ah ah ah, 1 parfumerie en dessous et 3 bijouteries à côté, c’est pas bon ! ça va te donner envie de dépenser les 110 euros d’économie sur le loyer !!! LOL ! Je plaisante car tu aurais bien raison de te faire plaisir de temps en temps 😉

        J'aime

        1. Rire ! Hé bien non je ne suis pas attirée par les parfums et les bijoux ! Il y a aussi la maison de la presse, je n’y vais pas non plus. Je vais juste faire mes courses à Carrefour, je n’ai qu’à traverser cette petite rue.

          J'aime

  2. Oui, oui, j’avais compris, c’est vrai que ce n’est pas évident
    tu as raison le meuble noir ne vas avec le reste, mais tu pourrais essayer de le repeindre, toi qui bricole !
    bonne soirée

    J'aime

    1. Ce meuble noir je le traine depuis des années, le repeindre veut dire le poncer avant et là c’est pas mon truc. Je vais bien trouver une solution.
      Bon dimanche

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s