Pratique la chaise à roulettes

Je pense que nous sommes nombreuses à en avoir une chez nous, peut-être même 2 comme moi ? Si au départ elle devait servir au bureau devant l’ordinateur moi je lui ai trouvé d’autres fonctions ! Par exemple après mon opération du genou

Là je revenais du congélateur. Les 2 tél sont aussi sur le plateau. Sinon elle me sert aussi tous les jours, je vous l’ai montré dans cet article 

Et voici encore une nouvelle fonction. Vous le savez le linge mouillé pèse lourd et le transporter de la machine à l’étendoir me fait mal au dos et au ventre, donc astuce de Josy … 😉

 

Je pousse la chaise jusqu’au bord des marches

Et là je passe devant, je descend la corbeille une marche à la fois

Maintenant il me faut la porter jusqu’à l’étendoir

Je viens tout juste d’avoir une idée, et si  j’amenais l’étendoir au bas des marches ? Ensuite le remettre à sa place, sauf que faire rouler sur la moquette c’est pas gagné… A voir !

Et vous, des idées ?

4 réflexions au sujet de « Pratique la chaise à roulettes »

  1. Bonsoir provençale,
    C’est vrai que c’est pas évident quand la machine à laver n’est pas à proximité de l’étendoir…
    Et si au lieu de transporter le linge dans une corbeille tu le mettais dans un sac de course à roulettes ? je ne sais pas quel est le nom exact de ces sortes de cabas à roulettes, mais tu vois ce que je veux dire ? il me semble que ce serait plus pratique que de mettre la corbeille sur une chaise et puis je pense que le cabas à roulettes peut descendre les marches…
    Bonne soirée à toi 🙂

    J'aime

    1. Bonjour Mia. Alors ça s’appelle un caddy tout simplement. Oui il peut descendre et même monter les marches je m’en sers quand je reviens des courses. Dans ma corbeille je place bien mon linge pour qu’il ne soit pas chiffonné, ce que je pourrais pas faire dans le caddy.
      Bonne journée

      J'aime

  2. Bonsoir Provencale,
    Et mettre l’étendoir en haut, cela ne fonctionne pas, ou bien tu n’as pas la place ? Si tu as une baignoire, il est pratique de mettre un « truc » qui se tire de gauche à droite. Si tu n’en as pas et si tu loues tu vas devoir demander l’autorisation du propriétaire. J’y songe pour moi-même à Blaye. Quant à Bordeaux, ce serait LA solution aussi. 😉 Courage.

    J'aime

    1. Coucou Brindille, tu vas bien toi maintenant ?
      Non je n’ai pas de place en haut et là où il est c’est devant le radiateur, pratique l’hiver.Et une 2ème chambre qui sert de débarras. Je n’ai qu’une minuscule salle d’eau et la douche est très petite aussi.
      Bonne journée 🙂

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s