Un coq, une poule et une grenouille dans mon séjour !

Voici mon séjour comme il était avant ! Avec au milieu une desserte venue de mon ancienne cuisine et que je savais pas où mettre. De plus des fauteuils de camping ridicules aussi à cet endroit. Mais bon il fallait meubler.

Mais ça c’était avant… Avant quoi ? Ah ah surprise. Allez je vous raconte. Lundi je faisais des courses à Leclerc, pour changer un peu du Carrefour city de ma rue.

Résultat de recherche d'images pour "caddy plein"

Non ce n’est pas au rayon légumes que j’ai passé le plus de temps mais au rayon « articles décos ». Mon regard a été attiré par … Une grenouille en terre cuite ! Mais alors encore bien plus par un magnifique coq en métal. J’avais déjà pris la grenouille était-ce bien raisonnable ? Surtout que normalement c’est prévu pour un jardin et que je n’en ai pas. Je m’éloignais mais suis revenue sur mes pas pour contempler ce coq à nouveau et j’ai craqué ! Et la question qui m’est venue de suite à l’esprit, où vais-je mettre ça ?

Elle fait 40cm + le parapluie. La petite chose devant je l’avais acheté à Lidl.

N’est-il pas magnifique ? Il fait 50cm de haut et la poule achetée aussi ne fait pas le poids à coté hein ! Seulement ça prend de la place ça alors ? La nuit porte conseil et je n’avais que cette solution.

Retour en arrière sur cet article pour comprendre. Donc ce meuble n’a pas fini sa carrière, dès le matin je l’ai vidé du peu que j’avais réussi à mettre dedans (il faut que je trouve une armoire maintenant.). Et voici le résultat !

Seulement quand fiston l’avait peint j’avais dit pas grave les taches, c’est pour mettre des bricoles que personne ne verra, mais là ça change tout.

Il faut donc trouver du vénilia pour cacher cette misère, quelle couleur je ne sais pas. Une idée ?

 

10 réflexions au sujet de « Un coq, une poule et une grenouille dans mon séjour ! »

  1. J’adore la grenouille et le coq ! Sont trop beaux !!! 😍
    Pour le meuble, aucune idée moi non plus, mais on trouve de jolis vénilia imitation bois ou autres. Il n’y a que l’embarras du choix…

    J'aime

    1. Oui justement je suis restée un moment devant tous les vénilias ne sachant lequel prendre, il faut que ça suive avec le reste.
      Tu as fini de tout mettre en place chez toi ?

      J'aime

      1. Justement j’ai acheté un petit meuble colonne chez Gifi pour y mettre le téléphone et la boxe internet. Le problème c’est qu’il est blanc et je trouve que ça fait un peu meuble de salle de bain. Alors j’ai aussi dans l’idée de le recouvrir avec de l’adhésif Vénilia (tu vois, les grands esprits se rencontrent) 😉

        Oui tout est pratiquement installé chez moi, il ne manque plus qu’à trouver deux suspensions (lustres) pour le séjour. Justement j’ai pensé à toi car moi aussi j’ai deux rosaces au plafond, mais à l’emplacement des ampoules (ampoule se trouve au centre) et je ne sais pas quoi y mettre comme lustre…

        J'aime

          1. Oui j’ai fait ça aussi, j’ai vu. Mais c’est pas évident car ma déco est plutôt du genre exotique avec mes meubles et puis il y a aussi le problème d’accroche, les ampoules sont centrées et à ras des rosaces… Mon mari n’est pas très calé en électricité 😐
            Merci quand même 😉

            J'aime

              1. Coucou provençale, en fait, nous avons trouvé des suspensions ce matin chez le Roy Merlin et ça devrait le faire. Mon mari les installe dans l’après midi.
                Merci en tout cas pour ton aide 😉

                J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s