J’ai déménagé, nouveau départ – 2ème

Après un mauvais départ, raconté dans l’article précédent, j’ai commencé à pouvoir déballer et mettre en place. Oh ça ne s’est pas fait en un jour bien sur, des choses ont été changées de place plusieurs fois déjà. L’urgence était de vider des cartons encombrants. J’ai donc commencé par la cuisine.

Pas de place pour ma table, pas grave elle est bien là et j’ai tout à portée de main.  J’ai condamné le frigo pour y mettre le mien plus pratique, mais l’autre me sert à ranger des ustensiles  😉

 

Plus de four mais j’ai la place pour le micro ondes, bon ça fait moche, il faut que je trouve à cacher le dessus sans couvrir les aérations.

J’ai récupéré les mousses d’avant, ça protège et c’est plus simple à nettoyer

Et pour le coté pratique …

Le lave vaisselle n’a pas été mis sur l’état des lieux car il ne marche pas a dit la dame, en effet le bouton est cassé mais moi je sais y faire ! Il a servi quand j’ai eu déballé la vaisselle !

Je ne m’en suis pas resservi depuis, je n’ai pas assez à laver. Par contre je n’ai pas la notice alors je fais à l’aveugle. C’est un NEFF mais je n’ai pas la référence. J’ai lancé le programme en mettant le point blanc en haut vu que de la flèche à gauche il ne se passe rien, alors ça sert à quoi ?

Les plaques électriques maintenant …

Il y en a 4 mais un bouton est cassé là aussi et la grande de devant fait disjoncter ! C’est heureux que je cuisine peu.

Bonne nouvelle l’agence va me la changer !

2 réflexions au sujet de « J’ai déménagé, nouveau départ – 2ème »

  1. Bonjour,
    Les premiers jours son toujours un peu laborieux le temps de trouver une place pour chaque chose et tout ranger. En plus on est déboussolé pendant quelques jours puisque forcément on change d’environnement. J’ai déjà moi même déménagé plusieurs fois, en fait je ne compte plus et cela va encore arriver bientôt, alors je sais combien c’est éprouvant, mais en même temps, je ne sais pas pour toi, mais moi ça me plaît, enfin, dès que je suis bien installée bien sûr, je savoure ma nouvelle  » vie « …
    L’appartement semble spacieux avec pas mal de rangement, tu vas sûrement apprécier une fois que tout sera mis en place. En plus je comprends ton besoin d’habiter en ville ; quand on vit seul on se sent moins isolé, c’est rassurant et plus distrayant de voir du monde et c’est bien pratique d’avoir tout ce dont on a besoin à proximité… 😉

    1. Bonjour Mia. Ben ça fait déjà 15 jours et j’ai encore pas mal de cartons à défaire. Il faut dire que mon bahut contenait beaucoup et que je l’ai vendu 2 jours avant de déménager du coup tant que je ne l’ai pas remplacé je ne sais pas où tout mettre. De plus je comptais sur l’espace extérieur pour ranger des choses mais voilà que c’est impossible, du coup tout sera stocké dans la 2ème chambre. Oui l’appartement fait 80m2 mais les pièces ne sont pas forcément pratiques.
      Je me régale chaque jour d’être en centre ville, là je reviens d’avoir pris un café avec une amie à 50m de chez moi.
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s