Je re déménage – J – 4

Quand faut y aller faut y aller ! Début de ce reportage dans cet article

Lumbago, mal de dos ou de ventre etc j’y vais, pas le choix !

Alors J -4 oui car on est dimanche et j’aurais mes clés jeudi à 15h et dès ce moment là je vais commencer à nettoyer le plus gros et apporter les choses utiles telles que PQ, savon, torchon, produits d’entretien etc … Normalement le courant sera mis, je vais nettoyer le frigo au bicarbonate de soude et le brancher afin d’avoir des boissons fraiches.

Mais en attendant j’en ai fait des cartons !

Ma belle fille m’en apportés de nouveau de la crèche où elle travaille, ils sont propres et de bonnes dimensions c’est super ! Et le 12 ma fille est venue avec des valises pour y ranger mes fringues. Plus jamais je dirai que je n’ai rien à me mettre ! Et j’en ai donné pas mal aux copines. J’ai pris soin de laisser de quoi me changer en prévoyant si le temps se mettait à se refroidir. On est en septembre tout de même, on ne sait jamais. Surtout qu’avec ce boulot je transpire beaucoup et donc me change souvent.

On a bien avancé à deux, seule je n’avais pas le courage. Et à la fin de cette journée …

On a aussi retiré tout ce qu’il y avait sur les murs, ça fait triste d’un coup !

Pour les stickers c’est au sèche cheveux qu’il faut les décoller, ça fait fondre la colle.

Un peu chaque jour selon mon état et en faisant de nombreuses pauses, j’avance.

J’en ai mis aussi sous la table, au moins je ne me cogne pas dessus là ! Le plus long ce sont les petites bricoles éparpillées partout et depuis les déménagements précédents. Et ce qui se fera en dernière mn c’est à la cuisine.

Je ne sais pas quand je reviendrai, combien de temps sans internet ça … Donc à …

 

8 réflexions au sujet de « Je re déménage – J – 4 »

  1. Coucou,
    Les cartons je connais, 😉 Tu as enlevé les likes sur tes articles ? C’est pas obligé bien entendu. Cela permet de voir qui passe lire ton article. Moi je mets un like et je commente toujours. 🙂
    Un déménagement, l’occasion de faire du tri. A bientôt, m’en vais regarder le film sur Arte. J’aime beaucoup Jane Austen. Faut voir si l’adaptation du livre est bonne ? J’en ai vu déjà d’excellentes interprétations.

    J'aime

      1. Bonjour 🙂 J’ai dû hier partir en catastrophe, j’avais un rv pour mon pied droit pour un contrôle. J’écrirai un article à ce sujet. C’était la journée contre les violences conjugales. J’ai hésité à regarder le film avec Muriel Robin, et bien quelle interprétation. J’avais peur que cela me rappelle de mauvais souvenirs. Non, le film est surtout axé sur l’humanité de cette femme, et est interrompu par quelques scènes plus légères qui hélas se terminent par des coups. Nous avons connu cela à la maison pour les coups. Maman non. Mis à part trois tentatives d’assassinat par mon père elle. J’ai écrit un article sur mon site ou blog, ce que maman a vécu avec mon père en passant, ce que personnellement j’avais vécu. Bisous à bientôt. Bon courage pour la suite. Geneviève

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s