Je ne sais plus où donner de la tête !

Depuis un moment je stresse, avec de bonnes raisons. Des meubles qui ne se vendent pas mais qu’il a fallu vider vite fait… En effet une dame allait venir mais finalement non grrr

Du coup tout est stocké quand même.

Un congélateur aussi mais lui au moins il est parti. Je n’avais pas prévu que ça irait si vite, il n’était pas vide et déjà on voulait venir le chercher. Je l’ai donc vidé et nettoyé à fond, avec du bicarbonate de soude.

Bref ce fut 2 jours très fatigants, mais pourquoi me direz-vous ? Hé bien regardez …

Alors ça vous fait penser à quoi ? Hé oui je déménage fin septembre ! Pour qui me suit depuis un moment, vous avez pu visiter mon appartement actuel où je suis depuis mai 2016. Il est très bien, lumineux, bien exposé, calme. Trop calme pour moi justement, j’ai besoin de voir du monde, de l’animation. Puis aussi de payer moins cher. Et c’est réussi, je vais économiser 100€ sur le loyer pour un 80m2 avec cuisine équipée.

Ce qui me fait 5 fenêtres donnant sur une rue piétonne

Ah là j’en aurai de l’animation ! Par contre plus de garage donc il me faudra m’habituer à la vie citadine et chercher à me garer, ben on ne peut pas tout avoir pas vrai ? Il vous faudra attendre que j’y sois pour voir la suite.

Mais en attendant il y a ça aussi !

Ma valise car je pars demain matin pour une semaine au Belambra de Balaruc les bains, comme en 2015 et 2016. Alors là encore il faut ne rien oublier. Mes batteries seront chargées pour le smartphone, ça servira surement. Par contre ça doit se charger sur un pc et là bas j’en aurais pas. Donc à économiser.

A mon retour, la valise sera refaite pour la semaine après déménagement, comme ça je ne chercherai pas mes affaires partout. J’ai déjà commencé mes changements d’adresse en allant sur le site bien pratique de « France connect ».

Voilà donc pourquoi je suis moins présente sur le blog en ce moment.

12 réflexions au sujet de « Je ne sais plus où donner de la tête ! »

  1. Ah les joies des déménagements ! on a des cartons partout pendant un certain temps, sans compter qu’il faut les faire (emballer) puis les défaire (déballer)… c’est fatiguant. Mais si c’est vous qui avez choisi pour être mieux et pour moins cher (surtout que dans votre région, les loyer doivent être plutôt onéreux, j’imagine), alors ça vaut le sacrifice !
    Bon courage, mais en attendant, bonne vacances !

  2. et bien pour de l’animation tu vas être servie…..j’espère que tu te plairas Josy, contrairement à toi je préfère le calme.
    par contre tu ne vas pas avoir de difficulté à aménager ta cuisine, elle est parfaite celle là !

    alors bon déménagement et en attendant profites bien de tes vacances
    Bises Mimi

    1. Oui je sais que tu ne prendrais pas ma place Mimi. J’aime aussi le calme mais chez moi je ne vois jamais personne alors trop c’est trop.
      En regardant bien cette cuisine n’a pas non plus trop de plan de travail.
      Je vais pouvoir me remettre à la déco !
      Merci, bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s