Besoin d’évasion – Le retour

Comme je l’avais dit dans l’article précédent mon escapade n’était pas finie. En effet j’avais quitté mon bungalow à 10h mais pas le camping. J’avais tout de même la possibilité de prendre un dernier café au snack.

Un de mes fils habite pas très loin de là et m’a proposé de passer la soirée et la nuit chez lui. Mais il ne sera pas là avant 18h, donc il me fallait m’occuper en attendant. Une envie de revisiter Aigues-mortes que j’aime beaucoup et c’est sur ma route donc …

Il y a de beaux endroits à voir tels que …

Seulement là encore plus qu’ailleurs il faut trouver à se garer ! Je me suis souvenue que la dernière fois j’avais trouvé derrière la gare, il faut pour cela couper en plein virage, dangereux donc.

Et prendre à gauche la petite route

Ces photos là je les ai prises sur Maps, les suivantes sont de moi.

J’aime bien ce petit chemin et vous ?

En continuant jusqu’au pont j’aurais pu arriver dans le centre intra-muros mais ma jambe me fait déjà souffrir alors je retourne à ma voiture.

Où aller maintenant ? Tiens Vauvert n’est pas loin, mon fils y a vécu un moment et j’aimais bien cette ville. Seulement c’est comme partout il y a eu du changement depuis. Je ne reconnais plus rien sauf …

A force de tourner j’ai fini par trouver à me garer, décidément quel temps on perd chaque fois à cause de ça. Il était midi et j’avais très faim, l’endroit me parait accueillant. Oui mais … La cuisine est en travaux donc rien à manger !

Que vois-je sur le comptoir ? C’est décidé je vais manger !

Ce fut mon repas de midi. Aussi je ne vous dis pas ma joie en trouvant enfin de quoi passer un bon moment, vers 15h,  au frais et avec un grand choix de pâtisserie, un bon gâteau et une serveuse accueillante.

Vous verrez toutes les photos en cliquant sur l’image.

Comme prévu j’ai passé la nuit chez fiston et retour chez moi le lendemain matin. Fin de l’escapade et de ce reportage.

Les commentaires sont les bienvenus et une récompense pour mon travail.

8 réflexions au sujet de « Besoin d’évasion – Le retour »

  1. Drôle. Je suis tombée sur ce blog alors que je viens depuis 14 ans en Camargue. J’adore cette région et j’ai des souvenirs d’enfant. Aujoûhui je suis une mamie dynamique à part le genou qui me chicane encore avec cette foutue prothèse

    1. Ah oui c’est vous qui avait commenté aussi sur mon ancien blog sur overBlog; J’ai eu le message par mail, je ne vais plus sur ce blog.
      Le monde est petit pas vrai ? Si vous visitez ce blog ci vous verrez que moi aussi je souffre encore de ma jambe.
      Bon courage

  2. jolie promenade Aigues mortes est une ville agréable c est vrai je ne connais pas Vauvert ça à l air pas mal aussi.merci pour cette visite

  3. et bien Josy ce fût un beau reportage, très jolie Aigues- mortes et j’ai aussi beaucoup aimé le petit chemin au bord de l’eau.
    voilà terminer pour cette fois mais à la prochaine sans doute……et merci pour tes reportages.
    bisous Josy

    1. Coucou Mimi, heureuse que ça t’ait plu. Bien sur qu’il y en aura d’autres, j’aime partager. Et avec Maps c’est si pratique !
      Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s