Au sujet de la thyroïde, ce qu’on ne nous dit pas !

Même si vous n’en prenez pas vous avez entendu parler du Lévothyrox pas vrai ? De ses effets indésirables si contestés alors que pourtant ils existaient bien. Je peux le dire je les ai eus !

L’été 2017, j’avais mis ça sur le compte de la canicule au début, ma voisine et amie avait les mêmes. Fatigue XXL, maux de tête permanents, de ventre aussi, reflux acides, perte d’appétit mais prise de poids, vertiges, confusion … Et tant d’autres ont témoigné ! Et enfin l’endocrinologue, après m’avoir dit que ça n’avait rien à voir (!?), m’a tout de même prescrit du « l-thyroxin henning » qui venait d’Allemagne ! Oh comme c’est bizarre en un mois j’allais mieux ! Et voilà qu’au moment du renouvellement y en a plus ! La pharmacie me donne donc de « l’Euthyrox » en affirmant que c’est la même molécule. Hasard ou pas la fatigue et le mal de tête reviennent.

Avec le nouveau Lévo, je l’ai dit j’avais des reflux acides. Tiens que vois-je dans sa composition ? De l’acide citrique ! Un site a  fait des comparatif, à voir ici.

Vous savez quoi, j’en ai marre de faire le cobaye ! Une amie aussi et elle a décidé de passer à une méthode naturelle. De l’iode ! Car après tout c’est juste ça qu’il nous faut. Elle a acheté en pharmacie des « granions d’iode » en ampoules et s’est vite sentie mieux. Elle l’a avoué à son médecin qui n’était pas d’accord, ça vous étonne ? Du coup elle a repris son traitement, s’est à nouveau sentie très fatiguée et patraque. Reprise de poids aussi, bref retour aux granions et la forme est de retour !

La maladie de Hashimoto est guérissable à 100% affirme le Dr Dino Tomic dans son ouvrage Croyez moi il faut le lire, c’est très intéressant ! C’est un fichier PDF de 10 pages.
Sur l’auteur:
Dr Dino Tomic , spécialiste de gynécologie et d’obstétrique, depuis plus de 20 ans, explore différentes possibilités de traitement par des  méthodes qui sortent du domaine de la médecine classique. Il explore la médecine quantique, la bio – résonance, l’homéopathie, l’acupuncture et les techniques énergétiques comme la reconnexion et le reiki et les nouvelles technologies de la conscience. Il travaille et collabore avec plusieurs polycliniques et cabinets de Belgrade et sa région, qui s’occupent de problématiques semblables.
Voilà maintenant vous faites comme vous voulez mais moi je vais changer de méthode aussi !

4 réflexions au sujet de « Au sujet de la thyroïde, ce qu’on ne nous dit pas ! »

    1. Bonjour anonyme.
      Non et je ne sais pas si on en guérit vraiment un jour. Toutefois j’ai remplacé le Lévothyrox par les granions d’iode depuis 70 jours et me sens bien mieux.
      Je vais justement voir ma généraliste qui me prescrira sans doutes une analyse, donc à suivre !

      J'aime

        1. Bonjour. Ma généraliste n’a rien dit. Je dois refaire mon analyse car elle a été faussée par mon erreur, j’avais pris mon ampoule d’iode le matin ! Mais sinon je me sens bien.

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s