Ma santé, le bilan 2017

Et s’il n’y avait que ça encore mais …

Souvenez-vous en avril 2017, en pleine répétition de théâtre, mauvaise chute sur le dos ! Je l’ai raconté dans cet article.

Double fracture de la 4ème vertèbre sacrée

Voir la vidéo de ma chute ICI

Je devais aller voir ma fille hospitalisée à Marseille mais je ne pouvais pas faire ce long trajet en voiture, trop douloureux.

Je suis retournée aux urgences peu de temps après, l’urgentiste n’avait pas eu le temps de m’oublier. Le couvercle de la cuisinière m’était tombé sur l’avant bras et ça fait très mal ! Bel hématome mais rien de cassé. La douleur dure un  bon moment tout de même. Depuis je tiens le couvercle.

C’est en juin que j’ai commencé le nouveau Lévothyrox et j’ai eu tous les effets indésirables. Quoiqu’on en dise ce n’est pas un hasard si ça a commencé en même temps hein ! Et je n’étais pas la seule à les avoir : Maux de tête atroces, fatigue XXL, vertiges, douleurs abdominales, crampes, pertes de mémoire, difficulté de concentration etc … Bizarrement ça va mieux depuis qu’en décembre je suis passée au L-thyroxin henning !

Fin août, enfin je peux partir 4 jours au camping et avec mon fils ainé. Une chance qu’il était là sinon je ne sais pas comment j’aurais fait car … Article à voir ICI

Cette fois c’est la main et le poignet qui ont morflé !

J’ai eu beau dire que c’est la main qui me faisait le plus souffrir, ils se sont concentré sur le poignet. Je n’ai pas pu voir les radios bien sur et cette main me fait parfois encore mal.

Puis le genou gauche !

Enfin bref je suis encore en un seul morceau.

Fin octobre, juste à mon retour, cette fois c’est le moral qui en a pris un coup avec la perte d’une amie. J’en parle dans cet article . Depuis je me sens vulnérable, la peur de partir aussi vite qu’elle me hante.

Depuis début décembre : Etat grippal, sinusite, rhino pharyngite, douleur aux cervicales depuis un coup de froid le 30 décembre. J’ai pensé que ça passerait avec mes médocs mais non donc … J’ai commencé hier mes séances de kiné pour contractures musculaires d’après mon Dr mais inflammation du nerf d’Arnold d’après le kiné et moi.

Et bien entendu toujours mon algodystrophie qui dure depuis 2 ans.

Résultat de recherche d'images pour "tout va bien"

6 réflexions au sujet de « Ma santé, le bilan 2017 »

  1. « j’ai la rate qui s’dilate,
    J’ai le foie qu’est pas droit la la la
    Ah ! bon Dieu ! qu’c’est embêtant
    D’être toujours patraque,
    Ah ! bon Dieu ! qu’c’est embêtant
    Je n’suis pas bien portant.
    la la la »
    et pourtant toujours avancer…
    Elisa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s