Férié ou pas moi je bricole !

Pour tout dire je voulais cuisiner, faire à nouveau la quiche Lorraine aux saucisses, ben tiens je viens de voir que je ne l’ai pas encore mise en ligne. Du coup je vous mets juste le lien  de la recette. Comme j’ai oublié de décongeler la crème fraiche et la pâte, en attendant je me suis mise au bricolage !

L’attache de la barre s’est décollée, 2 fois déjà, la 1ère j’ai réussi à la remettre mais là ça ne colle plus du tout. Il fallait y mettre une pointe de colle et avant ça, pousser le lit sinon l’escabeau ne passe pas.

Quand ce sera bien sec je remettrai le rideau, en croisant les doigts. Je me souviens que dans mon ancien logement j’avais du le faire plusieurs fois. Et c’était aussi le rideau gauche de ma chambre, bizarre ça.

Étape suivante, la cuisine !

C’est tout gras beurk

Ce n’est donc pas une hotte 😦 Et l’air arrivant de dehors imaginez l’hiver !

Étape suivante la S de B

J’ai bien peur de devoir bouger le lave linge là. Objectif nettoyer et fermer !

J’ai bien vu un électricien  l’autre jour, maintenant je crois savoir ce qu’il a fait. Il a du changer le système de ventilation du bâtiment ! J’avais déjà bouché celui des WC à cause du bruit et de l’air froid l’hiver … Je ne l’entendais presque plus mais là faut que j’aille y regarder !

C’est dans ces moments là qu’on se dit que seule c’est seule !

6 réflexions au sujet de « Férié ou pas moi je bricole ! »

  1. grimper où il ne fallait pas bien sûr,je ne me suis rien cassée mais j’ai déréglée les cristaux de l’oreille interne et je te prie de croire que ce n’est pas une partie de plaisir,des vertiges et des nausées mais cela va mieux.et cela m’a donné une bonne leçon….maintenant l’escabeau….

    1. Ah tu parles des vertiges paroxystiques que j’ai déjà eus plusieurs fois, je sais ce que c’est !!! Tu as eu quel traitement pour ça ? On t’a comme une orangina ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s