J’ai eu 2 rôles à tenir au théâtre cette fois

Et je suis heureuse quand je fais du théâtre même si ça m’épuise et que j’ai mal partout, au moins je me sens « vivante ». La dernière fois c’était le 19 avril devant 150 personnes.

Là je suis au milieu en train de tester « ma drogue ».

En effet le thème du jour était sur la drogue dans les quartiers. Nous avions du en inventer.

Comme personne, famille ou amis, ne vient me voir j’ai du mal à avoir des photos ! Il en manque pas mal. 😦

Nous attendons d’avoir nos drogues persos !

Nous ne sommes que 6 dont 1 seul homme du coup j’ai du prendre le rôle du père. Notre fils (au milieu) annonce à sa mère (à droite) et moi (à gauche) qu’il s’est trouvé un stage … En bas de l’immeuble !

A ce moment là nous allons très vite derrière pour changer d’accessoire afin de représenter les différents clients du « stagiaire ». Un billet de banque géant bien en vue, un chapeau et une cravate pour mon 1er passage, une perruque et un sac à main pour le 2ème. Pas de photos hélas.

Tout à coup les sirènes de police retentissent, c’est la panique nous fuyons ! Enfin pas tous, pendant que 2 femmes se changent très vite, nous construisons une barricade.

Car en effet, il y en a eue une dans une cité, afin d’empêcher la police de passer. Les 2 femmes s’en plaignent mais « que faire ? » disent-elles ?

Pendant ce temps je quitte cette combinaison qui me tient si chaud que je suis trempée dessous. J’endosse le rôle du père à la maison.

Paulo s’est mis une télé toute neuve dans sa chambre et je trouve ça très bien moi. Sa mère lui demande comment il a eu l’argent. Paulo : « Je bricole ! ». –  Moi : « Ah tu vois, il se débrouille bien MON fils ! ».

Nous rejouons la saynète en mode interactif, cette fois le public intervient et endosse un accessoire de la personne qu’il veut remplacer.

Il devrait être plus présent dans la vie de leurs enfants dit-elle !

Le lendemain j’avais mal partout mais c’est fait !

6 réflexions au sujet de « J’ai eu 2 rôles à tenir au théâtre cette fois »

  1. c’est super Josy que tu continues le théâtre, et c’est dommage que ta famille ne viennent pas te voir au moins de temps en temps …mais bon l’essentiel est que tu te fasses plaisir,bonne continuation dans ce domaine,bises

    1. Ah oui mais je ne l’ai pas arrêté du tout ! Concernant la famille, je ne joue qu’une fois par an mais ils ne viennent pas, c’est décevant.
      Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s