Changer son alimentation …

Hé oui ça faisait très longtemps que je n’avais plus de mixer, de toutes façons je ne cuisinais plus, j’achetais des plats cuisinés ou au traiteur. Alors que s’est-il passé dans ma tête pour que j’ai envie, à mon âge, de changer tout ça ? Pour commencer j’ai acheté ce robot culinaire, ah il prend sa place hein, une chance que j’ai modifié ma cuisine, une fois encore… Voir cet article

Pour débuter j’avais pensé aux smoothies. Je viens tout juste de découvrir ce mot. J’en avais entendu parler sans savoir ce que c’était. J’ai un peu cherché sur le net afin de trouver des recettes mais j’ai commencé avec des fruits.

Au pif j’ai mis la banane bien mure qui me restait avec 2 yaourts nature mais j’ai trouvé ça pas assez épais alors j’ai ajouté une pomme et j’ai pu mettre le contenu dans ce pot pour mes ptits déj.

Mais voilà qu’une amie m’apprend que sa diététicienne lui a déconseillé ça car c’est bourré de sucre et donc pas diététique du tout 😦  Moi qui pensait remplacer mon chocolat du matin avec ça …

J’en ai gardé pour un dessert du coup … Il me faut donc chercher d’autres recettes et diététiques cette fois !

2 réflexions au sujet de « Changer son alimentation … »

  1. tu peu mettre 1pomme +1yaourt +1 Cc à café de purée d’amande excellent et si c’est trop épais tu ajouter un peu de lait végétal bon déjeuner

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s