Sachant les effets bénéfiques du rire sur notre santé, tout ce qui nous donne la possibilité de rire devrait être remboursé par la Sécu non ? Et ça lui coûterait bien moins que des antidépresseurs !
Pour ma part je ris tout le temps, à tel point que mon entourage à du mal à croire que je souffre autant. Et pourtant … A quoi bon le montrer, ça ne réduirait pas ma douleur. Alors qu’en riant ça aide.
Voilà où j’ai commencé ma cure la semaine dernière
Oui c’est au cinéma, je suis allée voir « Raid dingue » et j’ai ri du début à la fin. Ah ça fait du bien ! Mais je vais vous faire rire aussi en lisant cette anecdote.
Le mardi d’avant à 16h15 : A l’entrée juste avant les salles il y a une affichette, format A4, je l’ai consultée et j’ai lu RAID DINGUE salle 2.
J’ai vu la pub locale, la bande annonce de Slumdog N°2 et ensuite je vois des personnes qui dansent puis un titre « La la land ». J’attendais mon film mais comme ça durait j’ai fini par comprendre que je ne le verrais pas. J’étais soit dans la bonne salle mais pas à la bonne heure ou l’inverse car en fait il passait salle 4 là ! Salle 2 c’était à 13h45. Trop tard pour changer de salle j’avais manqué le début. Et manque de chance ce film « la la land » ne me plaisait pas du tout alors je suis partie à 17h. Dégoutée.
Mais j’y suis retournée le mardi suivant !
Alors maintenant les lundis je vais à l’atelier « bricolage » et croyez-moi on rit beaucoup !
Les mardis ce sera cinéma chaque fois qu’il y aura un film comique, les mercredis c’est atelier théâtre, pas tristes non plus.
Demain donc autant je vais aller voir « Alibi.com » la bande annonce promet !
super Josy c’est toutes ces occupations qui nous maintiennent » jeunes » et pas trop raplapla du cerveau…..bises.
J’aimeJ’aime
Tout à fait Mimi, vas-tu toujours au cinéma toi ?
Bises
J’aimeJ’aime
super tu t occupe ça c est bien . bonne journée bisous
J’aimeJ’aime
Ah oui je suis même très occupée parfois lol ! Bisous
J’aimeJ’aime