Déco, brico et raclette, quel rapport ?

1-raclette

J’avais invité mon fils pour manger une raclette à midi, enfin vers 13h. Il a fallu la chercher dans le placard, ça fait des années que je ne m’en étais pas servie. L’idée m’est venue la veille en faisant mes courses, il y avait une promo spéciale raclette donc..

Afficher l'image d'origine

Le deal était raclette contre bricolage ! Des mois que j’attendais que ce soit fait alors …

2-cadre

Là c’était juste le cadre « famille » à mettre au mur, seule c’est impossible.

3-abat-jour

Enfin un abat jour !

4-etagere

Cette étagère trainait dans un placard, hier j’ai acheté 2 boites pour ranger les capsules de café.

5-senseo

Au fait si vous avez suivi l’histoire de la Nespresso sachez que ma Senséo est aussi resortie du placard !

Avec tout ça la pendule a encore une fois changé de place et il est fort possible que ce ne soit pas fini. En effet j’ai l’intention, enfin je voudrais bien, mettre un plan de travail à coté de la gazinière et pour ça il faudra déplacer l’armoire. Donc la pendule aussi.

6-cuisine

Il faut que je raconte l’histoire de notre raclette. Installée sur la table elle commence à chauffer pendant que je prépare mes plats. Je vais prendre un truc dans le frigo et… Tiens il est éteint… Ah zut plus de courant ! Bien sur on pense de suite à la raclette et en effet après avoir testé d’autres endroits, paf ça disjoncte. Peu importe on a préparé ce qu’il fallait sur nos assiettes et hop au micro ondes !

Et la veille dans mon séjour …

Le meuble de télé étant d’angle, il était naturellement dans le coin, à coté du bureau. Mais à cause du soleil il fallait fermer le volet à moitié sinon je ne voyais rien, dommage non ?

img_0835-1300x975

Quand je suis montée chez ma voisine du dessus j’ai été étonnée de voir sa pièce aussi ensoleillée. Bien sur le soleil passe moins chez moi à cause de la maison d’en face déjà et de mon volet à moitié fermé. Sa télé est au milieu du mur et on y voit bien. Alors ça m’a donné une idée !

7-sejour

J’avais oublié ce nombre de fils derrière au secours ! Au bout d’1h enfin tout était branché. D’accord c’est très moche comme ça, il me faut maintenant acheter un autre meuble télé. Mais j’y vois mieux !

10 réflexions au sujet de « Déco, brico et raclette, quel rapport ? »

  1. tu as raison Josy ce n’est pas super l’emplacement de la télé comme cela,mais en attendant d’avoir un autre meuble si tu la vois mieux ,tant pis pour la déco, je suis un peu comme toi ,j’aime bien changer les meubles de place.

    .ah!merci le four micro ondes ,heureusement qu’il est là celui là!!!!

    bises.

    J'aime

    1. Oui bien sur, le goût reste le même avec moins de complication ! Pas besoin d’attendre que le fromage fonde sur la machine, là on a mis les pdt sur l’assiette et le fromage par dessus 1mn au micro ondes et voilà !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s