Anecdotes des vacances : Sortie à Sète

bus de SeteDans cet article j’avais annoncé mon intention d’aller à Sète afin de profiter des fêtes de la St Louis. Pour ne pas me perdre j’avais contacté la société de transports qui m’a répondue rapidement.  Il faut savoir en effet qu’à cause des animations en ville les cars ne peuvent faire leur trajet habituel. Et quand en plus on n’est pas du coin hein …

déco garcon_muet

Donc je m’étais dit que prendre le 10 jusqu’à la gare puis ensuite le 6 jusqu’en ville ne devait pas être compliqué sauf que … Hé bien lisez le copié collé du mail que j’ai envoyé le lendemain :

 Le 6 ne circulait pas ! Heureusement que vos chauffeurs sont mieux renseignés que vous et m’ont bien dirigée. J’ai donc pris le 2 depuis la gare et jusqu’à son terminus puis pris le 3 jusqu’à son terminus aussi. Durée du trajet 2h.
Pour le retour ce fut 30mn d’attente pour le 3. A un moment le chauffeur a dit aux personnes allant à la gare de descendre puis de traverser pour aller prendre le 2, qui est bien arrivé … 45 mn plus tard !
A la gare encore 20mn d’attente, du coup j’ai du repayer 1€30. Durée de mon trajet 2h30 . Autant vous dire que ne garde pas un bon souvenir, surtout des attentes en plein soleil.

déco smiley colere

Il faut savoir que normalement le trajet Balaruc- Sète ne dure que 40mn. La société m’a répondu que le 6 roulait bien, qui croire ??

J’étais arrivée vers 12h30, il fallait remonter une très longue avenue, en plein soleil, pour arriver là où se trouvait les animations. Je me suis cherché l’endroit idéal pour manger et ce fut dans une ruelle au calme et surtout à l’ombre !

resto

Il y avait tant de monde que c’est tout juste si j’ai pu prendre une photo, j’en ai eu marre et suis retournée vers l’arrêt (improvisé) du bus, il était 15h seulement.

joute

Il était 17h30 quand je suis revenue et dans quel état !

rouge

Alors forcément j’évite le soleil depuis !

déco fleche_SUITE3

4 réflexions au sujet de « Anecdotes des vacances : Sortie à Sète »

  1. cela me rappelle qq’un….j’espère que tu avais ta biafine, en fin de compte tu n’as pas vue grand chose et évidemment ce n’était pas possible d’y aller en voiture je suppose,une chaude et dure journée Josy, bises

    J'aime

    1. Oui mais se passer de la Biafine dans le dos c’est pas simple ! Et je n’ai pas eu mal malgré le degré de la brulure, étonnant. Même hors festivités c’est trop dur de circuler en voiture à Sète. Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s