Balaruc les bains me revoilà !

J’ai tellement aimé ma semaine de vacances là bas en 2015 que j’y retourne. J’avais raconté à partir de cet article. J’ai profité d’une belle promo en janvier, ce qui me fait payer encore moins cher cette année.

Quand cet article, programmé pour sortir le samedi 20 sera en ligne, moi je serai sur la route. Cette fois je compte partir le plus tôt possible le matin afin d’échapper aux bouchons de l’an dernier. La chambre n’est, en principe, pas accessible avant 17h, mais l’année dernière j’ai eu les clés à 15h alors on verra. De toutes façons une fois sur place je peux déjà profiter du club.

Et du bar de la plage !

19

En 2015 j’avais passé un après midi à Sète, cette fois j’ai l’intention d’y passer la journée. Surtout que j’ai découvert que justement il y a la fête de la  St Louis qui s’étale sur plusieurs jours. Comme il faut y aller en bus, j’ai visité le site de l’office de tourisme de Sète qui renvoie sur celui du réseau de transport. Et là ne connaissant pas du tout la ville je me suis sentie perdue.

bus de Sete

Alors j’ai utilisé le formulaire de contact pour en savoir plus et j’espère avoir une réponse. Je pense y aller le dimanche 21, si je n’ai pas comme l’année dernière un gros orage pour mon 1er jour !

J’ai aussi prévu de visiter Frontignan. Mais Balaruc les bains étant dans une impasse il faut déjà remonter vers Balaruc le vieux.

plan region

Mais au fait je n’ai fait que traverser cette ville et je viens d’aller voir son site officiel, hé bien il me semble que ça vaut le coup de visiter.

PS : Je viens d’avoir la réponse pour le transport, je dois prendre la ligne 10 à Balaruc,ce bus s’arrêtera à la gare et de là il faut prendre la ligne 6 pour aller en ville. Pareil pour le retour. Ils m’ont même joint un flyer avec tous les horaires, sympas hein.

Alors voilà vous savez maintenant où je serai jusqu’au samedi 27 et selon la connexion internet vous aurez, ou pas, des nouvelles.

déco a bientot

LA SUITE EST ICI

6 réflexions au sujet de « Balaruc les bains me revoilà ! »

  1. je me souviens que tu avais été enchantée de ton précédent séjour alors Josy je te souhaite d’en passer un aussi beau et même plus
    bonnes vacances, profites bien de tes escapades ,bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s