Cette sacrée santé !

Oui je sais mon dernier article date déjà mais que voulez-vous suis pas en forme…

Je vous l’ai dit j’attendais ma généraliste en espérant bien avoir une échographie au minimum. Et j’ai eu mieux, une écho-Doppler pour ma douleur au mollet (tout va bien) et une écho du genou. Et la surprise vient de là.

tendinite

Les tendons du quadriceps et rotulien sont épaissis et enflammés. De plus on distingue un œdème diffus. Maintenant je sais d’où vient la douleur au moins ! Merci le kiné !

Kine-4.jpg

Je suis retournée voir mon chirurgien et il me dit : « Oui mais ON s’en doutait bien un peu ». Ce à quoi j’ai répondu en pointant mon doigt vers lui : « VOUS vous en doutiez, pas moi je ne suis pas toubib et à aucun moment vous ne m’avez parlé de ça ! ». Et je venais de perdre 3 semaines en attendant que ça passe !

IMG_0631

Du repos j’en prends depuis des semaines, il me fallait autre chose maintenant. Si vous avez déjà eu une tendinite vous savez comme c’est douloureux et long à passer. Alors quand c’est dans le genou … Me voici équipée d’une attelle spéciale  et je dois dire que ça me soulage vraiment, plus de douleur enfin. Il aura fallu que je bataille pour en arriver là !

Mais comme tout ne peut aller bien en même temps, depuis quelques jours j’ai le nez comme une fontaine et depuis hier, tout d’un coup, plus de voix du tout ! Je finis par ne plus savoir où poser les médocs !

La fin d’année ne sera pas festive en ce qui me concerne, je vous souhaite mieux.

déco ctout

11 réflexions au sujet de « Cette sacrée santé ! »

  1. Ce qui me confirme effectivement que parfois les médecins ou autres spécialistes sont horribles à force de devoir leur tirer les vers hors du nez. C’est incroyable. Nous ne sommes pas médecin, et combien de fois ai-je dû demander moi-même à mon médecin traitant dont je ne me plains pas du tout, mais tout de même: « Pourrions-nous peut-être faire une prise de sang de contrôle, cela fait longtemps maintenant ? »

    1. Et mes amies disent pareil, il faut les supplier pour avoir une analyse. Demain je vais voir la mienne et demander des séances de kiné pour ma douleur du dos, à voir …

          1. Il semble que nous soyons logées à la même enseigne. J’ai aussi très mal au dos. L’immobilité suite à l’opération a réveiller davantage une hernie discale qui s’était dissoute d’elle-même et qui s’est réveillée lorsque je suis tombée l’année dernière le 14 août dernier en faisant « ma blonde » pour une photo. 😦 Une chose à la fois. D’abord le pied. Quant au dos, c’est bouger qu’il faut faire. On verra bien. Il y a bien pire, cela me console.

  2. ma pauvre Josy tu ne finis pas bien l’année mais le plus dur est passé ,tu vas je l’espère commencer une année bien meilleure,cela ne peut être autrement.et tu es une battante !
    je te souhaite quand même un bon noël avec ta petite famille.

    bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s