Dans l’article précédent j’ai oublié des choses, j’y reviens donc.
En effet il faut aussi prévoir pas mal de chaussettes chaudes et faciles à enfiler. Oui car rester au fauteuil toute la journée ça donne froid aux pieds. Et seule impossible de les laver ! Les chaussons aussi prennent une odeur heu comment dire … Beurk.
Prévoir aussi des chaussures sans lacets, faciles à mettre, pour les sorties kiné. Les pantalons à jambes larges du style survêtements sont très bien.
Comme j’avais décidé de ne pas aller en centre de rééducation, mon Dr m’a alors parlé du nouveau programme mis en place par la CPAM : le PRADO. J’ai donné les noms de mes kiné et infirmière et normalement le kiné devait venir à domicile 10 jours. Une conseillère CPAM est venue 2 fois me voir à la clinique et la veille de mon départ elle m’a annoncé que les kinés n’ayant pas le temps pour faire du « domicile » je devrais y aller dès le lendemain et en taxi ! Ce qui fait qu’à peine opérée depuis 7 jours j’ai du me tortiller la jambe pour entrer dans ce foutu taxi, même pas VSL ! Et ce chauffeur a une tirelire à la place du cœur, voilà ce que j’ai dit au tél à la CPAM.
– Attention à ne pas abimer ma voiture ça coute cher ! – Et il ne m’aidait pas du tout.
Et comme au 3ème jour j’étais en larmes, ma fille a réglé le problème avec la CPAM et le taxi. Depuis c’est elle qui vient me chercher et me ramène et elle se fera rembourser par la Sécu.
Allez savoir si ce n’est pas à cause de ce mauvais départ que mon genou reste coincé maintenant ? Toujours est-il que chaque fois que je reviens de ma séance de kiné j’ai très mal jusqu’au lendemain. Et même la nuit.
Bref pile 1 mois après l’opération je stagne et me languis mercredi de passer la radio et voir mon chirurgien pour en savoir plus …
Ma pauvre Josy. Toi qui es si vive. Ça doit pas être évident. Pleins de bisous. Michel
J’aimeJ’aime
En effet ça commence vraiment à me peser… Bisous
J’aimeJ’aime
Courage !
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime
eh ben dit donc ça pas pas fort j espere des jours meilleur pour toi bisous
J’aimeJ’aime
Moi aussi, ça commence à faire long ! Bisous
J’aimeJ’aime
ma pauvre Josy! tu aurais peut-être dû aller en centre de rééducation ! va savoir? alors vivement mercredi pour en savoir plus ,en attendant je ne peux que te souhaiter bon courage, bises
J’aimeJ’aime
Oui mais je n’aurais pas pu payer voilà pourquoi j’y suis pas allée ! Bises
J’aimeJ’aime
ne pas hésiter à changer de kiné
pour rejoindre un kiné qui fait un peu d’ostéopathie, de relaxation…
en tous les cas, tout ne se apsse ausii bien que tu le pensais…
bon courage
J’aimeJ’aime