Les aléas de la vie – suite

Dans cet article je vous ai raconté mes soucis de santé, voici où j’en suis à ce jour.

Donc j’avais passé un bilan cardio le mercredi 23/09 et pouvait aller chercher le compte-rendu le lendemain et ça je m’en suis souvenue le mardi suivant juste avant mon rdv de 14h30 chez le dentiste !

Celui-ci décide de me faire passer une radio panoramique avant toute intervention. RDV fut pris avec lui le lendemain à 10h et je pensais déjà que je devrais me lever tôt. Mais la radio à 8h15 c’était pire encore.

Radio satisfaisante, pas d’abcès en vue donc juste extraction d’une ruine de dent et détartrage (je déteste ça). C’est bien la 1ère fois que je sors de là en forme. Donc j’ai pu aller au centre social où je devais faire un reportage.

J’avais enfin tout ce qu’il fallait pour satisfaire l’anesthésiste et m’empressais d’aller le voir le jeudi 1er. Feu vert ! Il avait été convenu du mardi 6/10 pour l’opération et la secrétaire du chirurgien absente le jeudi m’avait demandé de glisser sous la porte du Dr, la décision de l’anesthésiste. Je commençais enfin à faire ma valise le vendredi matin quand …

Le chirurgien au téléphone me dit que le 6 ce ne sera pas possible à cause du délai de livraison de la prothèse qu’il ne pouvait pas commander avant. déco emotic10  Je dis alors le 8 ? Non déjà une hanche à faire. Le mardi 13 ? (M’en fou suis pas superstitieuse). Non je ne suis pas là. Mais possible le 15.

C’est à ce moment là que j’ai craqué. La veille j’avais, à nouveau, fait mes courses en pensant à avoir de quoi manger, et non périmé, à mon retour et le matin j’avais fait du ménage. Ce que je pourrais plus faire en revenant.

J’étais aussi retournée réserver ma chambre pour le 6, puis avais demandé une autre prise en charge à ma mutuelle, que j’ai aussitôt du annuler. Heureusement que c’est la secrétaire du chirurgien qui s’occupe de la suite avec la Sécu.

Et vu que ma consultation avec l’anesthésiste dépassera 3 semaines allez savoir s’il sera toujours d’accord ! De toutes façons je n’y crois plus, je n’arrive plus à visualiser la suite maintenant et si encore un seul obstacle j’annule tout !

A suivre …

5 réflexions au sujet de « Les aléas de la vie – suite »

  1. décidément Josy ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué,je crois que tel est ta devise……allez ne baisse pas les bras,je pense qu’a l’heure ou je t’écris tu dois être opérée……tout cela est derrière toi maintenant ,bon courage.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s