Petits enfants cascadeurs chez nous !

acrobate

Nos petits enfants ont une âme de cascadeur, si ça les amuse beaucoup, personnellement nous rions moins.

Mon fils aîné se trouvait à ce moment là chez son frère et en train de me téléphoner quand soudain j’entends un cri d’effroi : « Kévin ! », venant de ma belle fille, qui se trouvait dans le jardin.
C’est d’un ton très tranquille que mon grand me dit alors que Kévin (hé oui toujours le même) vient de tomber par la fenêtre du 1er étage. Il ajoute aussi qu’il va aller voir et raccroche le téléphone me laissant ainsi dans le doute.

déco smiley colere

Que devais-je faire, attendre qu’il me rappelle, prendre ma voiture et y aller tout en sachant qu’ils sont à l’autre bout de la ville ? Par chance je n’ai pas eu à attendre longtemps pour être rassurée.
Donc notre cascadeur était bien passé par la fenêtre de la chambre, avait traversé le plastique ondulé qui recouvre la terrasse mais ayant pu s’accrocher à une barre de ferraille, avait évité une lourde chute sur le béton !

Il en a été quitte avec de belles égratignures et une belle peur.

déco barre-165

Autre époque, autre petit fils…

Je venais tout juste d’arriver chez ma fille pour voir comment allait le bébé malade la veille, qu’on entendit un gros « boum » suivi d’un grand cri et de pleurs venant de la terrasse. Nous nous sommes précipitées pour voir ce qui se passait et là, horreur, Jonathan 3 ans, était étendu sur le sol, la tête dans une mare de sang.
Le pauvre gamin en jouant avec les chiens, d’inoffensifs colleys, avait sans doutes perdu l’équilibre venant alors chuter sur la marche.
Emmené à la salle de bain afin de nettoyer la plaie, nous constatons la longue ouverture sur le coté du crâne nécessitant des points de suture.
Mon gendre est bien trop affolé pour conduire, le bébé ne peut rester seul, c’est donc moi qui amène ma fille et le petit aux urgences, après lui avoir bandé la tête.
Par chance, il y a peu de monde ce jour là et nous entrons de suite.
Couvert d’un champ opératoire il ne peut voir que ça n’est plus sa mère qui lui tient la main mais moi. Voyant ma pauvre fille aux bords des larmes, je lui avais fait signe de sortir. Je suis assez souvent passée par là pour savoir ce qu’elle ressentait.
Il n’aura fallu pas moins de 7 points sur le flanc + 4 à l’oreille. Bien entendu les piqûres qui s’imposaient aussi. Jonathan est sorti avec un gros bandage et il a fallu lui montrer à la glace où était passée sa tête !

Regardez comme il portait fièrement son bandage !

jonathan petit

6 réflexions au sujet de « Petits enfants cascadeurs chez nous ! »

  1. Et bin dis donc ils vous en donnent des émotions ces charmants bambins !!! heureusement que vous n’étiez pas en face de lui quand il est passé par la fenetre, je n’ose penser à l’émotion !!!!!
    bonne semaine quand meme

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s