Voilà c’est à peu près moi ces derniers jours !
C’est une autre vie là …
J’ai découvert les programmes de la télé que je ne regarde pas en temps normal vu que j’ai plein d’occupations dans la journée.
Tout allait bien mercredi pourtant, j’étais allée à mon cours de théâtre et alors jeudi matin où diable était passée ma voix ? Et que dire de ce mal de crane ! Ah oui le nez qui coulait aussi et ces quintes de toux ! Bref la cata qui m’a obligée au repos.
Heureusement que j’avais une bonne infirmière … Moi !
Je sais réparer ma machine à café et me prescrire le traitement qu’il faut. Paracétamol en alternance avec Ibuprofène, boisson chaude, vitamine C, bien boire et du repos, du repos, du repos !
Jeudi soir on aurait cru que j’étais dans une chambre froide, jamais je n’aurais cru être capable de trembler autant, tout en claquant des dents. J’ai du me coucher toute habillée et complètement recouverte de ma couette. Malgré cela je n’ai pas pu me réchauffer pendant 2h. Comme au réveil le lendemain j’avais 39° de fièvre je vous laisse imaginer combien j’avais la veille !
On est dimanche, j’ai passé du temps devant ma télé en dormant à moitié (ou complètement) la T° est tombée, je tousse encore par quintes, le nez coule toujours un peu, alors encore du repos …
La grippe a été très mauvaise cette année bisous
J’aimeJ’aime
pour te consoler, j’ai démarré avant toi et dimanche, je tousse toujours, n’ai plus froid, plus mal partout, mais je reste flagada… la vie semble parfois dure… mais demain, la forme sera revenue : c’est évident !
bon courage !
J’aimeJ’aime
On m’a dit que la toux est persistante alors faut prendre son mal en patience. Si déjà plus de fièvre c’est un mieux. Demain sera un autre jour !
J’aimeJ’aime