D’une année à l’autre – 4ème partie

Je sais que dans l’article précédent je vous ai laissé dans le suspens, hé hé vous êtes obligé de revenir comme ça hein ! Bon allez je vous raconte la suite de mes vacances tumultueuses.

SAMEDI 3

Comme convenu mon fils calé en ordinateur est arrivé et avec le disque dur externe acheté en route. D’abord un petit café et après hop au boulot ! Transfert des données, formatage, remise des données sur le pc et vérification. Et … Roulement de tambour … Toujours pareil, ça ne marche pas !

smiley colereEt là il est allé voir derrière la colonne, a débranché la carte réseau pour la mettre ailleurs et youpi c’est bon ! Dire qu’il suffisait de faire ça mais encore fallait-il le savoir !

Après un bon repas préparé par moi, si si je vous assure, paupiette de veau avec gratin de potiron, Nono décide de me faire aller au magasin de bricolage du coin de la rue pour acheter ce qu’il faut pour réparer ma chasse d’eau. Et de traverser, à pieds, le parking.

Bon ça peut vous paraitre bizarre que je le dise ainsi si vous n’avez pas lu cet article, allez lire le début au moins. Donc ça faisait 2 ans que je n’étais pas arrivée à traverser ce parking, suite à mon accident. Il y avait comme un mur invisible qui m’en empêchait. Hé bien voilà c’est chose faite ! Merci fiston de m’avoir aidée à franchir ce cap.

Chasse d’eau réparée, il a pu reprendre la route pour chez lui.

DIMANCHE 4

Voiture réparée, ordinateur aussi, voilà enfin je peux vaquer à mes occupations favorites. Et cet après midi là j’étais invitée à l’anniversaire de mon tout 1er petit fils, 23 ans déjà !

annee

 

LUNDI 5

fini

Et alors histoire de changer un peu devinez ce que j’ai fait ?

accroJe suis allée dépanner une amie ! Mais il faut bien avouer que j’aime ça moi.

Hé bien voilà comment se sont passées ces 2 semaines de vacances ! J’ai tout de même pu me reposer un peu et c’était bien car les jours qui ont suivis …

2 réflexions au sujet de « D’une année à l’autre – 4ème partie »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s