Le retour de mamy campeuse – 4ème épisode

IMG_0642Début de ce reportage sur cette page

Voilà ce que j’avais au-dessus de moi quand j’étais au lit. Vous comprendrez donc pourquoi j’ai été réveillée en sursaut à 1h du matin, par un bruit assourdissant. En effet dans la nuit du mardi au mercredi on a eu un gros orage. La T° était tombée à 22° le matin mais très vite remontée à 30° plus tard.

Vu que j’avais mal dormi, j’ai trainassé toute la matinée. Lu un autre chapitre assise dehors, avec mon café, il faisait encore bon le matin. Puis plus tard j’ai décidé d’explorer le camping, il est si grand qu’on s’y perd facilement. Preuve en 2013. Plan en main obligatoirement, je suis allée repérer le bungalow 625 mais … En faisant un détour.

mare d eau

C’est à ce moment là que j’ai pris la décision de demander un changement. Déjà à cause de ça, mais aussi il est plus loin que le mien du parc aquatique. J’aurais bien aimé avoir un de ceux qui sont juste à coté du mien mais tout est plein fin août m’a dit la dame. Normal c’est moins cher. Elle m’a aidée à en choisir un qui me convenait bien et ce fut le 119. Revoir le plan sur cet article. Je suis d’abord allée le chercher puis suis retournée à l’accueil pour donner mon accord.

Ce soir là j’ai à nouveau mangé à la brasserie.

IMG_20140625_192619Dans le calme car pas de foot avant 22h ! Même sans télé j’ai suivi le match en direct sur Internet.

Jeudi matin. Après une meilleure nuit, le matelas est très bon …

IMG_20140629_095303

Je me sentais en forme pour aller visiter les alentours et décidais d’aller à la Grande Motte.

Quand on y arrive on voit de grands panneaux « parking du couchant gratuit et ombragé » pas à hésiter donc. En plus y a écrit « commerces à 4mn ! Mais une fois sur ce grand parking, il faut aller de quel coté ça c’est pas écrit ! Et bien sur je suis partie dans le mauvais sens 😦 Alors demi tour et cette fois c’était bon.

devant restoC’est en plein soleil que j’arrive au bord de mer. Comme c’était midi passé j’ai regardé tous les restos alignés face à la mer. Alors chez « Tétel » on m’a proposé des moules avec une recette maison, y a même du pastis et du vrai de Marseille a ajouté le Mr ! Mais j’en ai mangé lundi donc non merci. Plus loin chez « Le catamaran » ça a fait tilt quand j’ai lu « côtes d’agneau aux amandes » pour 9€90.

IMG_0606C’est donc là que j’ai mangé.

IMG_0608

IMG_0605
En sortant de là, juste à coté une rue pleine de commerces comme on en trouve vers les plages. Je n’avais qu’une envie me trouver de l’ombre ! 4mn pour arriver oui mais au moins 15 pour retrouver mon parking déjà. Là j’ai commencé à paniquer, où donc est ma voiture ? Puis je vois « parking du couchant 2 » j’en suis sure j’étais garée au 1 moi ! Me voilà repartie, toujours au soleil et alléluia j’ai trouvé ma titine !

Reste de la journée tranquille au bungalow avec comme d’habitude douche, lecture, repas froid et Internet !

La suite est par là cliquez dessus !

fleche

4 réflexions au sujet de « Le retour de mamy campeuse – 4ème épisode »

  1. Quand on voit l’état du chemin, il a du beaucoup pleuvoir. Les cotes d’agenau ont l’ai succulentes et en plus frites maison non ?
    bisous, michel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s