Le retour de mamy campeuse – 2ème épisode

Dans le précédent article je vous ai montré le bungalow, on continue la visite.

Cliquez sur les photos pour agrandir.

IMG_0593

Ce camping fait 42 ha, un vrai village où on trouve tout ce qu’il faut. Du moins en saison.  Voir ici la présentation sur leur site.

Donc là j’avais le 316 et fin août, oui j’y retourne, j’aurais le 119, plus près de la plage. 😉 Au départ c’est le 625 (tout à fait en haut à gauche) qui m’était attribué mais j’ai demandé à changer. Et voilà le petit Moréa.

petit morea

Et quand je dis la plage, c’est le parc aquatique, je préfère ça.

32

53

29

Il y a des jeux pour les petits dans 50cm d’eau de mer sur fond de sable. Analysée tous les jours. Je me souviens qu’en 2013 un jour ils avaient déconseillé d’y aller cause trop d’algues passées ! Moi j’y vais pour me rafraichir et ensuite me reposer à l’ombre d’un arbre.

Mais allons vers le centre commercial de l’entrée. C’est un endroit que j’aime beaucoup, belle végétation bien entretenue, dans tout le camping d’ailleurs.

placette

J’avais gardé le souvenir d’un endroit très animé en 2013, oui en juillet. Sauf que là je suis arrivée le 23 juin, donc hors saison qu’ils disent ! Et ça change tout !

Je vais vous raconter ma semaine depuis mon arrivée le lundi 23 à midi. Oui j’avais bien lu que le bungalow ne serait disponible qu’à 16h, ménage avant oblige. Mais je me suis dit qu’une fois sur place je trouverais de quoi m’occuper. Bref une fois les formalités faites, la dame m’ayant dit d’y aller chercher les clés à 15h, j’ai répondu : je vais aller manger. Je me souvenais de mes si bons repas de l’année précédente à la brasserie … Oui mais là … Ah non on fait à manger que le soir encore cette semaine. Mais la pizzéria est ouverte. 😦

Pas le choix j’avais faim moi, donc une pizza que j’ai demandée coupée en morceaux et que j’ai mangé (la moitié) à la brasserie. Puis vu que j’avais le temps, je suis partie en voiture repérer, plan en main, où se trouvait mon 316 ! De l’ombre à coté pour ma voiture, fatiguée j’ai fait une sieste. A 14h je décide d’aller boire un café, mauvaise surprise la brasserie est fermée. 😦 Le parking derrière est à l’ombre, re sieste jusqu’à 15h.

Et retour à l’accueil où enfin j’ai eu mes clés !

entree_reception_camping_espiguette_01

Je me languissais de prendre une douche mais pour ça il fallait défaire la valise et vous l’avez vu dans l’article précédent il faisait chaud là dedans ! Après la douche croyez moi si vous voulez j’ai encore dormi !

Après réflexion, si j’avais su, je me serais mis de coté la serviette de bain et c’est au parc aquatique que j’aurais pu attendre 15 h ! A retenir !!

Après ça j’ai acheté mes cartes postales et un stylo !!! C’est bien la 1ère fois que je pars sans un stylo dans mon sac. Et j’ai enfin mangé à la brasserie le soir. Frites et moules à la crème.

IMG_20140623_194901

Et comme j’avais demandé la wifi, 15€ la semaine quand même, le soir à défaut d’animation je me suis connectée pour passer ma soirée.

Au prochain article on parlera du mardi. A bientôt.

lasuite

 

4 réflexions au sujet de « Le retour de mamy campeuse – 2ème épisode »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s