Et encore une semaine de dingue – suite et fin

colis

Le tas de cartons a diminué dans la maison mais ça s’empile du coté container !

Si vous n’avez pas suivi l’histoire allez voir le début ICI  et la suite aussi.

LUNDI : Donc je devais retourner pour la 3ème fois chez Ikéa et je pestais contr’eux pour ne pas m’avoir dit qu’il fallait prendre ce « support médian » à mettre au milieu du lit pour supporter les sommiers. Ah je cherchais déjà mes mots pour quand je verrais le vendeur mais …

la honte

En effet personne ne m’avait parlé de prendre ce truc là mais en regardant la feuille qu’il m’avait remise, ce gentil et charmant vendeur smiley-grand-sourire- me montre que c’était bien écrit !

Comme mon amie était revenue avec moi, cette fois on a pris le temps de visiter la zone commerciale, surtout qu’il faisait un temps idéal. Puis aussi de prendre un café. Au retour à la maison Mon fils et un autre pote m’attendaient pour finir le lit. Et enfin …

IMG_0211

Il restait encore à placer le tout en calculant bien avec l’ouverture des tiroirs

IMG_0213

Et tout est bien qui finit bien.

IMG_0212

MARDI : Après une 1ère nuit dans mon nouveau lit, j’étais contente de voir tout ce blanc autour de moi. Pas vraiment l’énergie pour faire du rangement ce matin là, surtout en ayant une réunion à 14h au centre ville. Je suis rentrée vers 17h30, fatiguée.

MERCREDI :  A 11h15 RDV chez la pédicure. La copine m’attendait pour manger à midi mais vu que je passais devant ce magasin … Et j’ai trouvé des chapeaux. Voir dans cet article.

A 14h nous étions au cours de théâtre. Si notre dernière, et 1ère aussi, représentation était sans paroles cette fois il y aura du texte à apprendre.

Un peu de lèche vitrine, un gâteau, un café, du bla bla bla avec des amis, le temps passe vite. Je suis rentrée à 18h.

JEUDI 8 MAI : Jour férié donc je ne sors pas, puis j’ai du boulot chez moi. En ouvrant le clic clac l’autre jour j’ai découvert l’espace de rangement dessous.

coffre clic clac

Toujours à Ikéa j’ai acheté 2 housses en plastique pour protéger le linge, je pensais les mettre dans les tiroirs du lit, mais à 1cm près ça n’entre pas ! Là il y en a une vous la voyez ? Impossible d’attraper la tirette de la fermeture ! 😦

Du coup je ne sais pas encore où je mettrais la 2ème mais je trouverais !

Hé bien voilà nous sommes vendredi 9 mai, je ne suis pas sortie mais j’ai fait du rangement, ça vous étonne ? 😉

merci comm

2 réflexions au sujet de « Et encore une semaine de dingue – suite et fin »

  1. elle est bien comme cela ta chambre et l’armoire aussi……pour finir le tout il te faudrait changer la housse de couette…..et ce serait parfait….sourire..
    mais beau travail quand même….

    1. Merci mais tu vois je regrette tout de même le portant que j’avais et qui était plus pratique pour moi. Mais la literie je la change une fois par mois de toutes façons.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s