Et encore une semaine de dingue …

suis-fatiguee

Oui c’était les vacances et alors ? Une retraitée n’a jamais de vacances sachez-le ! La preuve.

LUNDI : Atelier bricolage à l’espace social Villemarie.  Fini les décos en pâte à modeler et les slams, cette fois j’ai appris à manier la scie sauteuse et à découper quelques planches. J’avais encore mal aux bras le lendemain, mais je suis contente de l’avoir fait. Et en sortant de là j’ai amené une amie faire ses courses.

Ah oui je précise que juste la veille j’avais déplacé des canapés aussi. Le clic clac a quitté la chambre d’amis pour aller au salon à la place du noir que j’ai vendu et donc tout le tas de linge qui se trouvait dessus a besoin d’être rangé quelque part.

clic clac

MARDI : A 11h je récupérais la même amie pour m’accompagner chez Ikéa. Pour mieux comprendre il faut faire un retour sur cet article et la suite avant de lire ce qui suit. Voilà c’est fait ? Alors cette fois j’étais partie dans l’intention d’acheter le lit mais aussi une penderie, le tout en blanc toujours. Et en même temps une armoire où ranger le linge et autres bricoles qui trainent dans la chambre d’amis.

Nous avons passé 4h dans ce magasin ! Je ne sais pas si vous le connaissez mais on n’en finit plus de tourner en rond là dedans.

R de C      Voilà  le R de C, l’étage est aussi grand vous voyez ... etage

Je suis rentrée bien fatiguée mais sans meubles. En effet le vendeur m’a dit qu’il n’y avait plus de sommier mais que ça rentrerait le vendredi et donc je devais y retourner grrrr

MERCREDI : J’avais encore mal aux jambes de la veille mais pas question de rester à la maison. Surtout que j’avais promis d’aller chercher ma petite fille de 13 ans, de l’amener à mon cours de théâtre pour qu’elle puisse voir comment ça se passe. Et aussi qu’elle coucherait chez moi le soir.

On a encore bien ri au cours avec les exercices de notre prof. En sortant de là pause obligatoire (!) « aux 3 brioches » pour y déguster une crêpe au nutella. Un peu de lèche vitrines et hop on rentre à la maison.

Jeux, visionnage de photos, préparation du repas et soirée télé avec Pékin express. Et un dodo bien mérité.

JEUDI : Un jour férié en milieu de semaine voilà qui va faire du bien. Ma petite fille dort encore, il est 11h, je commence à faire du bruit pour la réveiller doucement.

Après midi devant l’ordinateur et la télé. Elle sur mon ordi, moi découvrant ma nouvelle tablette Windows. Essai d’une vidéo et là le fou rire.

Puis visite surprise d’un de mes fils qui est reparti 30mn avant l’arrivée de sa sœur venue récupérer sa fille.

Journée finie comme d’habitude devant un petit écran ou l’autre …

La suite de cette semaine a été si mouvementée que je vais revenir raconter tout ça dans un  autre article !

La suite est par là

n-oublies-pas

2 réflexions au sujet de « Et encore une semaine de dingue … »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s