Mon séjour raccourci !

plan 34

Dans l’article précédent je vous ai raconté le début de mon escapade en terminant par vous dire qu’elle fut raccourcie.

A cause de la pluie arrivée vers 15h j’étais rentrée à mon hôtel, mais en me promettant bien de repartir le lendemain visiter d’autres endroits quasiment inaccessibles en été. En cette saison c’est le top pour se garer. Sur le plan ci-dessus vous voyez l’itinéraire déjà fait.

Je comptais retourner vers la Grande motte mais coté ville cette fois. Elle  a une architecture vraiment originale et à voir. Même une église !

grande motte

Photo trouvée sur ce site et à cette page

J’aurais aussi pu retourner à Aigues mortes que j’aime beaucoup et à ma dernière visite je n’avais pas pu me garer ! Mais le destin en avait décidé autrement.

au-telCoup de fil de la directrice de Lou Tricadou. Le centre social où je suis bénévole en faisant leur blog

caméraman

Elle a été contactée par la LCP, ( La Chaine Parlementaire) qui souhaite faire un reportage sur le centre social. Et elle l’a découvert grace au blog. Bref les reporters seront là le lendemain vendredi et ce serait bien que j’y sois.

Voilà vous voyez je ne peux jamais aller bien loin ni trop longtemps. C’est bon j’y serais lui ai-je dit. Alors que j’avais prévu de rentrer le samedi et par la route touristique, je suis rentrée au plus vite le lendemain matin. Juste le temps de me changer et me voilà partie, sous une pluie battante, au centre social.

Deux jeunes reporters arrivent vers 14h et on commence à parler un peu, hors caméra, du travail fait par le centre. Ils souhaitent filmer l’accueil puis ensuite les quartiers. Et moi justement je les connais bien ces quartiers du coup me voilà enrôlée pour la visite. Il ne pleut plus ouf.

bottes

Mais j’avais mis mes bottes et avec un petit talon j’ai un peu de mal à marcher longtemps.

Et on visite ce coin là, puis l’autre et il faut la refaire alors on recommence. Et répondre aux questions aussi. On approchait 18h quand enfin j’entends dire que c’est fini. Mes pieds me font vraiment très mal. Mais je suis réconfortée par leurs compliments, il parait que je suis une actrice née !

En attendant s’ils m’avaient vue le soir … Je souffrais tant que j’ai eu du mal à dormir.

Et je sais très bien que de toutes ces heures de tournage un peu partout et avec tout le monde, il ne restera pas grand chose à l’arrivée. Ça devrait passer sur LCP dans la semaine du 13 mars, on sera avertis en principe. Sinon on peut aller voir leur site

Et voilà pourquoi je ne suis partie que même pas 48h !

La suite est par là …

merci comm

4 réflexions au sujet de « Mon séjour raccourci ! »

  1. petit séjour raccourcie,c’est dommage …..de bien jolie photos en tout cas et peut-être verrons nous notre star …à la télé….bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s