Au rallye du Var cette année là que de pluie !
Si j’étais déjà souvent allée voir des rallyes dans une journée c’était mon tout 1er week end. Nous partions, mon fils Stéphane, Laurent un ami et moi dès le vendredi après midi dans la spéciale de Collobrières. Et mon Dieu qu’il pleuvait ! C’est une chance que Steph m’avait conseillé de prendre du rechange, surtout qu’on devait passer 2 nuits dans la voiture.
A deux pas de là était installée une buvette qui bien sur était le point de rencontres des hommes. Alors que les miens discutaient, j’avais pris place sur la banquette arrière pour la nuit. Pas facile de dormir quand toutes les 10mn vous en avez un qui vient prendre un truc dans le coffre qu’il fallait claquer 2 fois pour le fermer.

La journée s’est bien passée. Les mecs ont eu l’occasion de pousser une voiture qui était sortie de la route. Un certain Sébastien LOEB au volant.
Pire encore, il n’a plus de lumière ni de freins et nous devons descendre dans le village. C’est donc en convoi, nous entre les deux autres voitures que nous y sommes arrivés. Je n’étais pas très rassurée.

Je ne sais plus le nom de ce village si sympathique dont le bar a vite fermé quand nous nous sommes garés devant, dommage. Une boisson chaude nous faisait tant envie et nous étions huit.
Nous étions samedi soir, pas question donc d’une réparation sur place ni ce soir là. Environ 1h plus tard une dépanneuse est arrivée pour emmener la voiture au garage de Bormes les mimosas. Justement là où on devait aller !
Il était convenu avec l’assurance assistance qu’un taxi venait nous chercher Stéph, Laurent et moi pour nous conduire à l’hôtel.
Nos amis étaient désolés pour nous et presque sur le point de rentrer, mais il n’y avait pas de raison qu’eux aussi ratent la fin de la course. Ils sont donc allés passer leur 2ème nuit en voiture vers Bormes les mimosas.
La suite est ICI
Ah oui petite note : Vu le nombre de commentaires anonymes, pensez à mettre votre prénom ! Merci.
Quelle aventure !
J'aimeJ'aime
Et as-tu lu la suite ?
J'aimeJ'aime